TuneUp logiciel de néttoyage

cindy972 -  
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un meilleur logiciel que ce TUneUp ? Un logiciel gratos tant qu'à faire ... :)

Je l'ai malheureusement déjà utilisé en version d'essai et en suis donc privé d'utilisation à nouveau, sauf si j'achète.

Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

0
cindy972

Bonjour,

j'aimerais enregistrer le logiciel dont tu m'as donné le lien plus haut (glary utilities).

Comment faire ?

Lorsqu'on arrive sur la page de direction du lien, on clique sur "serveur2" (le serveur 1 semble défaillant) et là, on n'a plus qu'une seule possibilité : enregistrer et rien d'autre :(

Je voudrais mettre ce logiciel sur clé afin de l'utiliser sur une machine qui déconne un peu (un ordi portable de marque ACER qui ne cesse de démarrer et redémarrer sans rien me demander. Il m'indique une histoire de DLL qui poserait problème.. :( )
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir cindy,
Si je comprend bien tu voudrais qui soit portable et utilisable depuis ta clé mais je ne crois pas que cela soit possible avec celui-ci.

Voici toujours le lien vers le site de Glary

https://www.glarysoft.com/glary-utilities/

En anglais mais tu sais cocher le français en haut à droite
0