A voir également:
- Garder cs:s apres formatage
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Fusionner 2 cellule excel et garder contenu - Guide
- Excel garder une ligne fixe - Guide
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Excel supprimer formule mais garder valeur - Forum Excel
15 réponses
dans steam clic droit sur css et tu as un truc comme sauvegarder contenu ou sauvegarder kekchose. c'est comme ca que tu sauvegarde css ou un autre jeu d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord merci bcp vos reponses ,
jmet ca sur le disque et apres , il me faudra obligatoirement le CD pr le reinstaller sur seven ??
jmet ca sur le disque et apres , il me faudra obligatoirement le CD pr le reinstaller sur seven ??
non pas obliger mais tu veu garder koi enfaite? tes musiques et les maps et tout sa?
mais si ta le cd d'installation je comprend pas pourquoi ta cré ce topic
mais si ta le cd d'installation je comprend pas pourquoi ta cré ce topic
non non g pas de cd
Pr etre claire , je ne sais vraiment pas comment il faut faire pr remettre le jeu nikel apres le formatage , alors explik en detail skil faut faire stp
merci bcpp
Pr etre claire , je ne sais vraiment pas comment il faut faire pr remettre le jeu nikel apres le formatage , alors explik en detail skil faut faire stp
merci bcpp
Fait comme j'ai dit.
tu copie tout le dossier steam dans ton diske dur c.
et apré tu le colle dans ton disque dur externe ,c'est tout simple .Et quand t'aura mis ton nouveau OS ta plus qu'a le coller de nouveau dans c. :)
tu copie tout le dossier steam dans ton diske dur c.
et apré tu le colle dans ton disque dur externe ,c'est tout simple .Et quand t'aura mis ton nouveau OS ta plus qu'a le coller de nouveau dans c. :)
ok super merci
et eske jtrouverai les jeux ke javais auparavant sur steam (cs:s, day of defeat,half life2)
si non , cmt les recupere ?
;)
et eske jtrouverai les jeux ke javais auparavant sur steam (cs:s, day of defeat,half life2)
si non , cmt les recupere ?
;)
floo je vais avoir besoin de toi une derniere fois (enfin je l'espere)^^
pr steam marche tres bien sous seven :D g recupérer mes jeux !
sauf ke voila cette fois c un probleme de resolution sur mon css, j'ai une resolution de 1399*768 et dans options>video g séléctionner ma resolution ac le format 16:9 et mode : plein ecran , je pense que c'etait ca les parametres que j'avais sous vista, mais je vois que l'image n'est pas adaptée a mon widescreen :s (malgré le "16:9")
eske ca a un rapport avec le formatage ?? par exemple si je dois regler un truc avant de lancer le jeu .. ?
Floo ou les autres SVP aidez-moii !! :)
pr steam marche tres bien sous seven :D g recupérer mes jeux !
sauf ke voila cette fois c un probleme de resolution sur mon css, j'ai une resolution de 1399*768 et dans options>video g séléctionner ma resolution ac le format 16:9 et mode : plein ecran , je pense que c'etait ca les parametres que j'avais sous vista, mais je vois que l'image n'est pas adaptée a mon widescreen :s (malgré le "16:9")
eske ca a un rapport avec le formatage ?? par exemple si je dois regler un truc avant de lancer le jeu .. ?
Floo ou les autres SVP aidez-moii !! :)