Windows 7 : Conflit souris USB

Neji469 Messages postés 14 Statut Membre -  
 grd -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis passé sous Seven Ultimate 64 bits aujourd'hui même mais un problème est survenu : lorsque je branche ma souris USB (Logitech G5, avec des pilotes installer pour Seven 64) un "conflit" se déclare, un simple clic droit sur la corbeille pour la vider me plante l'Explorateur Windows. Si je redémarre mon PC sans la souris, le clic droit marche très bien avec le touchpad (je suis sur un portable). Je ne trouve pas de solution sur internet, j'ai vu des messages disant de mettre a jour le pilote pour qu'il soit compatible avec Windows 7 64-bits mais c'est déjà fait sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

grd

bonjour,

j ai exactement le meme probleme que jimb6 ==> ma souris usb n est plus reconnue tout d un coup "unknow device code 43"

ca devient insupportable, surtout que lorsque ca arrive je n ai aucune solution pour réparer ca, ca peut durer toute la journée !

ou trouve t on ce usb controller ?car je ne le vois pas dans le bios

faut il acheter une souris officiellement compatible windows 7 ? car j ai essaye avec plusieurs souris differentes et ca ne change rien ...

Quelqu un a t il une solution ? helppppp plz
1
Utilisateur anonyme

slt desintalle la souris et nettoie ton pc avec ccleaner puis reinstalle la souris mais regarde d'abord ds tes periferique si tt est ok
0
Neji469 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai fais ce que tu m'as dis dragon1966, mais sans succès. Petite précision, j'ai essayer avec une autre souris usb et le problème est le même. C'est vraiment l'Explorateur Windows seulement qui plante, je peux faire un clic droit sur n'importe quel icône de la barre démarrer mais dès que cela touche a l'Explorateur je peux pas (comme un clic droit sur un HDD dans Ordinateur).
0
jimb6

Slt, en passant a win7, j'avais un pb similaire de souris filaire optique USB qui un coup était reconnu et s'arrêtait
toute seul au bout de 5 mns ou était reconnue comme "unknow device code 43" en plus
de petit conflis avec un lecteur multi carte de chez trust...(alors que sous win 2000 pro jamais eu de pb)
Bref, j'ai résolut se probléme en désactivent (disabled) "USB controler" dans le bios !
Est ce que win 7 intègre un contrôleur usb est génère des conflits ???
Voilou A+
0