Vista x64 lent
Profil bloqué
-
waysoft -
waysoft -
Bonsoir à tous
voilà je suis passer sous vista proffessionel a processeur 64bits. j'ai O/C mon intel E5200 jusqu'a 3068Mhz. mes temperature son asser correctete dans l'enssemble ( 60°C grand max avec un freezer 7 pro ). sachant que vista demande beaucoup plus de performance par apport à xp, je me pose des doute sur sa lenteur c'est pourquoi je solicite une demande pour nettoyer mon pc. sachange que je fait reguliérement des nettoyage avec CCleaner et malwabyte's.
PS: je souhaiterai me faire aider par pimprenelle27 si cela est possible.
merci encore pour vos reponse.
voilà je suis passer sous vista proffessionel a processeur 64bits. j'ai O/C mon intel E5200 jusqu'a 3068Mhz. mes temperature son asser correctete dans l'enssemble ( 60°C grand max avec un freezer 7 pro ). sachant que vista demande beaucoup plus de performance par apport à xp, je me pose des doute sur sa lenteur c'est pourquoi je solicite une demande pour nettoyer mon pc. sachange que je fait reguliérement des nettoyage avec CCleaner et malwabyte's.
PS: je souhaiterai me faire aider par pimprenelle27 si cela est possible.
merci encore pour vos reponse.
A voir également:
- Vista x64 lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- X64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- X64 ou x86 - Forum Windows
39 réponses
de toute façon d'après ce que j'ai lu il reviens à chaque fois donc tu peux le laisser sans problème.
bonjour, ton dossier ³Ø½¼ Ç÷¯±× serait lié avec un jeu comme " combat arm's." si j'en crois cette discution https://openclassrooms.com/forum/sujet/dossier-etrange-dans-quot-documentsquot-22525
@+
@+
oui j'ai combat arm's jacques.gache, mais je l'est supprimer du moin desinstallé. et le j'ai plus le fichier donc j'pense que c'est bon ^^ pimpren' as-tu regarder mes annalyse que j'ai posté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, tu dis avoir désinstaller combat arm's et si tu fais une recherche de fichiers dans ton pc en y incluant les fichiers cachés je pense que tu en retrouverais , et puis une fois ces fichiers supprimer un nettoyage de registre avec ccleaner ou autre outil similaire
Bonsoir, the script et jacques gache
merci jacques gache, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder ça et ce soir là il est trop tard, demain matin j'essaye de regarder ça demain matin, car en ce moment je me coltine un de ces mal de crane .
merci jacques gache, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de regarder ça et ce soir là il est trop tard, demain matin j'essaye de regarder ça demain matin, car en ce moment je me coltine un de ces mal de crane .
merci a vous deux, je risque de m'absenter quelque temps car j'ai eu une coupure de orange suite a une enorme facture ( l'année debute bien û_û ) donc primprenelle27 prend ton temps cela peux attendre environ 1 a 2 semaines voilà :-). encore merci a vous deux et jaques merci pour l'info j'ai deja fait ceci :-). sachant d'ou venai ce fichier j'ai donc réinstallé CA europe sans trop me soucier de ce dossier meme si parfois il m'embete un peux ^^.
primprenelle27 jte souhaite un bon retalissement pour ton mal de tete ^^
primprenelle27 jte souhaite un bon retalissement pour ton mal de tete ^^
cela n'a rien n'a voir avec mon probleme mais je suis comme on dit un " no life " ( et fiere de l'etre xD ) mais a force mes yeux s'enfonce et sa inquiete mes parent et je voulai savoir si quelque a deja ce fenomene bizard pour moi xD ^^
jevoulai drea sa que ton mal de tete etait peut-etre dut a l'ecran a force d'etre figé ou presque face a un ecrand. personellement je passe pusde 15 autre non stop devant un ecran et a force mes yeux s'enfonce ( xD ) et mon medecin a dit que c'etait pas bon et que sa pouvais causé des mal de tete tres frequent ^^
ouais merci c'est pour ça que j'ai des lunettes j'ai déjà des problèmes de yeux au départ et comme les lunettes sont pas souvent sur mon nez, ba voili voilou mal de tête, l'ordi aussi je sais j'y passe trop de temps, mais quand on est passionné par ça on ne peux rien y faire.
ouais, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui est passionné par ça aussi, et ton problème alors ça en est où.
bah apparament le dossier suspect est partie, ( je vient d'avoir internet =D ) puis 1 mois gratuit puisque la neufbox sfr a mit plus de 3 semaine a activé notre ligne ( heureusement que j'ai vue sa sur le contrat xD ) et sa ce passe plutot pas mal sauf quand je cherhe un site il met longtemps.
Fait moi ceci plus complet que RSIT, pour voir ce qu'il reste et faire le nettoyage.
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.
▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.
▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.