Remplacement carte mere +disque dur
jeremy67
-
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle carte mere un nouveau disque dur une nouvelle carte graphique et windows seven qui pourra m'aaider a assembler tous ca et dans quel ordre et comment demarrer par la suite .ma carte mere est une asus p5q-em et mon disque dur est vierge merci de votre aide
A voir également:
- Remplacement carte mere +disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
18 réponses
Ben , je pense pas qu'il y ai un ordre . Moi je commencerai par le processeur , ensuite par l'alimentation , puis le disque dur , puis le lecteur CD , puis la carte graphique puisqu'elle n'est pas integrer a la carte mer apparement. Si t'as des question ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le processeur j'imagine , c'est le seul truc avec lequel on doit VRAIMENT faire attention , en faites pour le processeur tu dois selement le poser PAS APPUIER DESSUS !!!!!! IL DOIT RENTRER TOUT SEUL COMME DANS DU BEURRE . Fais deja ca pr l'instant aprés le reste est facile .
mais ton proseseur fait attention tu a une barre a sous levais apre mais ta pate termique fait atention a paa en metre par tout
oui la barre , de toute facon il me semble qu'il ne pourra pas le rentrer s'il n'a pas soulever la barre donc la ....
ah bon lol moi jamais , mais bon la on l'a bien prevenu . J'avais oublier de lui dire la pate mais tu l'as fait ;-)
une ptite question qui n'a rien a voir tu peux juste me donner les caracterique des composant que tu as acheter et le prix , pour voir car une personne veut acheter un pc et donc ...
moi j'aurais fais ca a la fin mais ca n'a pas d'importance , moi je dois y aller , je te laisse entre de bonne mains , j'en suis sur , et je suis le topic je reviendrai bon courrage ++