Fichier enregistré mais introuvable

doya -  
 seb47 -
Bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai passé 4 heures à taper un compte rendu sur word 2007 et il est introuvable. En effet, je n'ai pas enregistré sous car le fichier possédait déja un nom parcequ' on me l'avait envoyé par pièce jointe et j'ai fait des modifications directement dessus. Cependant, à chaque fois je cliquait sur la petite disquette qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre pour enregistrer.
J'ai essayé de rechercher le fichier en tapant son nom mais il est introuvable.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? c'est assez urgent je suis censé le rendre dans quelques jour et je n'aurait vraiment pas le temps de tout retaper. pitié aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

dans word 2007 , tu le demarre, regarde si il n est pas dans document ouvert ressament ou alors va voir dans tes document-> telechargement
0
doya

j'ai fait ce que tu m'a dit mais il n' y est pas je suis allé dans mes documents et j'ai regardé dans téléchargement mais il me dit que le fichier est vide.
Je suis désespérée
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

reva sur ton email et regarde ou il l enrengistre , regarde si tu n en a pas deja un
0
seb47

Bonjour,

Sinon tu as la bonne vielle méthode de la recherche !

Rechercher tous les fichiers ou tous les dossiers, tu sélectionne ton disque C:\

et tu recherche tes fichiers *.doc* ou *.docx* selon comment tu as paramétré ton Word.

Bon courage, sinon tu peux toujours aller voir dans les temporaires, tu affiches la vue détaillée, et tu cherche un doc qui daterait de la période ou tu as travaillée dessus, et tu l'ouvre avec word.
0