A voir également:
- Grand theft auto iv
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta iv - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Grand theft auto: vice city - Télécharger - Action & Aventure
11 réponses
j'en sais rien moi. c'est pas assez puissant c'est tout.. c'est même pas la peine d'essayer, le jeux ce lancera pas ...
bien il ce lance je joue avec mais ma carte graphique et pas asse puissante qon me dit alord je sait pa si sait la carte ou le prosesseur jarrive a joue avec mais quant je joue limage et lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
--> Disons que tu as déjà de la chance de pouvoir lancer le jeux !!
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
--> Disons que tu as déjà de la chance de pouvoir lancer le jeux !!