Mettre des jeux sur itunes et mon ipod touch
CaMiLlE
-
CaaMMiiLLee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaaMMiiLLee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,sa fait 2 jours que j'ai mon ipod touch 8go 3eme génération et je ne sais pas comment on mais des jeux sur itunes et aprés sur mon ipod touch est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fais svp?
A voir également:
- Mettre des jeux sur itunes et mon ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Les jeux proposés sur iTunes ne sont pas fait pour ton iPode Touch. Ils sont proposés pour les autres iPod ( nano, classic , etc . ) . Si tu en a acheté, c'est bien dommage car ils ne pourront jamais te servir pour ton iPod Touch .
Pour télécharger des jeux pour ton iPod Touch, tu dois directement les télecharger sur ton iPod Touch . Je m'esplique, sur ton iPod touch , il y une application (un icône ) " App Store " . Tu vas dessus et là tu peux telecharger toutes les jeux & aplications que tu désire .
J'èspere t'avoir aidé .
Les jeux proposés sur iTunes ne sont pas fait pour ton iPode Touch. Ils sont proposés pour les autres iPod ( nano, classic , etc . ) . Si tu en a acheté, c'est bien dommage car ils ne pourront jamais te servir pour ton iPod Touch .
Pour télécharger des jeux pour ton iPod Touch, tu dois directement les télecharger sur ton iPod Touch . Je m'esplique, sur ton iPod touch , il y une application (un icône ) " App Store " . Tu vas dessus et là tu peux telecharger toutes les jeux & aplications que tu désire .
J'èspere t'avoir aidé .
CaMiLlE
mercie beaucoup pour cette information mais quand j'ivais je choisis un jeu gratuit et je maintiens l'icone gratuit et la il me demande de créé un compte j'accepte mais le truc c que je suis trop jeune pour la partis carte bancaire comment pourége installer le jeu sans passer par cette information ?
Voici les étapes à faire :
1. Lances iTunes et cliquez sur iTunes Store.
2. Recherches Shazam (application gratuite) et cliques sur obtenir.
3. Cliques sur "Créer un nouveau compte".
4. Cliques sur "Continuer".
5. Acceptes les conditions et Continuer.
6. Remplis le formulaire puis Continuer.
7. Cliques sur "Aucun" dans mode de réglement, indiques tes coordonnées puis cliques sur "Continuer".
8. Et c'est fini ! :D
Va sur ce site, il y a les images : https://iphone-france.keuf.net/t210-tuto-creer-un-compte-itunes-sans-carte-de-credit
1. Lances iTunes et cliquez sur iTunes Store.
2. Recherches Shazam (application gratuite) et cliques sur obtenir.
3. Cliques sur "Créer un nouveau compte".
4. Cliques sur "Continuer".
5. Acceptes les conditions et Continuer.
6. Remplis le formulaire puis Continuer.
7. Cliques sur "Aucun" dans mode de réglement, indiques tes coordonnées puis cliques sur "Continuer".
8. Et c'est fini ! :D
Va sur ce site, il y a les images : https://iphone-france.keuf.net/t210-tuto-creer-un-compte-itunes-sans-carte-de-credit
a ok franchement merci beaucoup beaucoup car j'ai passée presque toute mon après midi à chercher alors en merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais juste un dernière question mdr kan tu fais sa il faut que l'ipod soit brancher a l'ordinateur ?