Mettre une vidéo sur mon ipod touch
Résolu
max_37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean paul -
jean paul -
Bonjour,
Alors voila tout est dit dans la question, je voudrais mettre des vidéos sur mon ipod touch, mais avant il faut les mettre sur itune et je ne sais pas comment faire! je sais qu'il faut convertir la vidéo en fichier mpg4 ( c'est ce que j'ai fait), et après quand on est dans itune on va dans la partie vidéo, ensuite on va dans fichier et ajouter a la bibiothèque!
mais la sa ne marche pas.... Je ne sais pas du tout comment faire, alors voila j'ai besoin de votre aide!!! SVP aider moi!!!
Alors voila tout est dit dans la question, je voudrais mettre des vidéos sur mon ipod touch, mais avant il faut les mettre sur itune et je ne sais pas comment faire! je sais qu'il faut convertir la vidéo en fichier mpg4 ( c'est ce que j'ai fait), et après quand on est dans itune on va dans la partie vidéo, ensuite on va dans fichier et ajouter a la bibiothèque!
mais la sa ne marche pas.... Je ne sais pas du tout comment faire, alors voila j'ai besoin de votre aide!!! SVP aider moi!!!
A voir également:
- Mettre une vidéo sur mon ipod touch
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Alors, Vas dans itunes, Cliques sur films à gauche, fichier, Ajouter le fichier à la bibliothèque, tu cliques sur la vidéo, Cliques sur Avancé dans la barre d'outils en haut, & cliques sur crée la version ipodd ou Iphoone. Sur la barre de lecture en haut tu dois voir le chargement du convertisseur. Puis ta vidéo doit être ensuite directement sur ton ipod(iphone). normalement sa doit marcher, moi c'est se que je fait .
jean paul
ça n'marche pas pour moi , j'ai essayé sur mon itouch