Mode energie W7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 et je trouve vraiment désagréable que dans la zone de notification, l'icône d'énergie ne donne que deux choix et que le mode normal reste obligatoirement parmi les deux choix... j'aimerais qu'il n'y ait que le mode économie et le mode performance.

Est-ce possible?

Deuxièmement, est-il aussi possible de faire en sorte que, quand je débranche mon ordinateur de la prise mural, le mode d'énergie passe automatiquement à économie? (et quand je le branche, il retourne à performance...) je pouvais le faire sur un de mes anciens ordi...

Je roule maintenant sur W7 Home Premium avec un Toshiba Centrino.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ouvres AIDE ET SUPPORT et recherche: mode performance

cdlt.
0
Utilisateur anonyme

@ SALVATHOR:

J'ai regardé tout ce que l'aide m'offre et je n'ai rien trouvé qui me permet de faire les modifications souhaitées.
0
Utilisateur anonyme

tu as regardé dans le panneau de configuration, options d alimentation...
?
0
Utilisateur anonyme

Oui. Le problème, ce n'est pas que je n'ai pas le mode économie mais plutôt que dans la zone de notification, il ne me donne que deux choix sur trois et toujours le mode normal et soit le mode économie ou le mode performance dépendant duquel j'utilise. Je dois donc passé par la fenêtre des options d'alimentations pour passé d'économie à performance. Et je trouve ca fatigant puisque je n'utilise pas le mode normal. À la limite, ça ne me dérangerait pas que le mode normal soit supprimé, ce qu'il ne semble pas possible de faire non plus...
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur la barre des taches
proprietes
zone de notification.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

Moi aussi j ai le meme probleme.
si tu as trouvé une solution ca m interesse.

merci d'avance.
0