Orange forfait
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche désespérément comme savoir le temps de mon abonnement chez Orange. je suis sur mon espace client depuis internet mais je trouve rien.
Besoin d'aide svp
Merci d'avance
je cherche désespérément comme savoir le temps de mon abonnement chez Orange. je suis sur mon espace client depuis internet mais je trouve rien.
Besoin d'aide svp
Merci d'avance
A voir également:
- Orange forfait
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
La je suis sur "mon compte mobile" et je vois ma facture. J'ai vu quand étais ma dernière facture et d'autres trucs mais pas depuis quand je suis client
Bon alors sur ta facture tu devrais voir et avoir la date de fin d'engagement. C'est ce qui compte. Tu peux y être depuis un certain temps mais si tu viens par exemple de changer de forfait et bien voilà.
Perso, cela fait au moins 4 ans que je suis chez Bouugues télécom mais comme je viens de changer de forfait c'est cette date qui compte et pas la date à laquelle j'ai pris mon abonnement sauf si je n'ai rien fait entre temps. En clair ce n'est pas forcément la date d'arrivée à Orange qui compte mais c'est la date du tout dernier changement(modification) si il y a qui compte.
Perso, cela fait au moins 4 ans que je suis chez Bouugues télécom mais comme je viens de changer de forfait c'est cette date qui compte et pas la date à laquelle j'ai pris mon abonnement sauf si je n'ai rien fait entre temps. En clair ce n'est pas forcément la date d'arrivée à Orange qui compte mais c'est la date du tout dernier changement(modification) si il y a qui compte.