Teamspeak et windows 7

blas78 -  
 pepian -
Bonjour,
j'ai installé windows 7 précédemment, ayant été sous vista avant, et il se trouve que je peux écouter mais je ne peux plus parler avec Teamspeak2 RC2, T.S. m'affiche un message d'erreur lorsque je double-clic sur le raccourci du bureau disant : "TDSoundIn.Open: No sound driver is available for use".
Toute aide ou suggestion est la bienvenue, merci :)
A voir également:

5 réponses

Dozz

Salut,

Moi c'est la même chose, j'étais sous xp 32bit, je suis passé sous W7, mercredi dernier, aucuns soucis jusque samedi et là PAF, plus pouvoir parler, c'est le même message qui s'affiche que le tient avec le TS RC2 également.

As tu trouvé une solution à ce problème? Même si réponses ici sont pas légions ...

J'ai une carte son intégrée et casque-micro.
1
blas78

Salut,
non j'ai pas eu de réponses, la seule solution possible est de télécharger Teamspeak 3, là tu peux parler, mais le souci est que les serveurs de Teamspeak 2 RC2 ne sont pas accessibles avec Teamspeak 3...
0
Dozz

C'est ce que je pensais essayer de télécharger Ts3 mais si la guilde est sous Ts2, je ne pense pas alors que je pourrai les trouver... je vais essayer de voir quand même mais bon c'est vrai que c'est saoulant.

Merci à toi pour ta réponse et rapide en + ^^
0
blas78

Bah écoute, de rien :o) je sais pas sur quoi tu joues, perso je suis sur WoW, enfin j'étais, depuis ce problème de TS... Je restais pour parler avec mes potes vu que le jeu n'a plus aucun intérêt, mais si en plus je peux plus parler... bah j'ai arrêté ;)
0
Dozz

Oui, évidement là y a plus trop d'intérêts à rester sous Ts hehe
Moi je suis sur Aion et étant le co lead, il est difficile pour moi de communiquer si j'ai pas Ts :s

J'essaie de trouver une réponse, si j'en ai une, je te la communiquerai sans problèmes même si tu ne vas plus sous Ts... on ne sait jamais :)

Merci et bonne soirée!
0
blas78

Ca marche, merci d'avance meme si tu trouves rien, et j'te souhaite une bien meilleure expérience de jeu sur Aion.. ;)
Bonne continuation à toi :)
0
Dozz > blas78

Voilà comme promis, j'ai trouvé la solution au problème hehe
Est ce que ta fiche micro est sur un USB? Si oui, change le avec une fiche jack et voilà ça refonctionne (n'oublie pas de changer tes options dans TS vu que c'est une autre entrée micro que la précédente)

Normalement si c'est ça, ça ne devrait plus poser de problèmes.

A ++ et bonne soirée!
0
blas78 > Dozz

Salut Dozz ! écoute j'ai regardé ta solution mais en fait mon micro était déja en prise Jack... mais grâce à toi j'me suis motivé j'ai appuyé un peu partout dans les options et ça a finit par marcher :o)

Merci à toi et bonne continuation :)
0
Dozz > blas78

Ok je t'attend sur Aion alors lol

Mais de rien a ++
0
kyuu

tu dit ke tu a fouiller un peu partout dans les options mai tu a changer koi exactemen di moi car moi aussi je cherche depui pa mal de temp et rien ni change :x
merci par avance ;) GLHF
0
blas78

Salut, bah écoute en fait j'suis allé dans Settings - Options - Sound Devices ( premier onglet ) - et en bas de la petite fenêtre qui pop tu vois t'as 2 fenêtres avec un choix a faire dans chacune d'elle, dans la première tu sélectionnes Microphone, et dans la 2eme fenêtre tu sélectionnes Casque.
Voilà tu sais tout si jamais t'as un autre souci, demande toujours je verrais ce que j'peux faire..

Bonne continuation :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepian

salut à tous,
j'ai un pb avec ts3 je n'arrive pas à rentrer les serveurs ivao.
je viens d'avoir un pc sous window7 et auparavant j'avais vista qui fonctionnait bien avec ts2
les serveurs sont-ils les mêmes ou alors que faut-il faire ?
merci de me donner une réponse si cela est possible
0