Connecter 2 PC

Résolu
moumounne -  
 moumounne -
Bonjour,

J'ai acheté un cable USB 2 Link data pour connecter un PC de bureau équipé d'une prise USB 2 fonctionnant sous Windows XP et un portable équipé d'une prise USB 1 fonctionnant sous système Windows 2000 . Le cable est bien reconnu par le PC de bureau mais pas par le portable. Y a t'il une manip. à faire pour que cela fonctionne. (le vendeur m'a assuré que ça devait marcher mais que le ports USB 1 l'emporterait et que donc mes transferts seraient plus lents).
Comme vous pouvez vous en douter, je suis novice en la matière.
Merci donc de votre aide et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

guintch13

Salut,
En principe c'est vrai ca devrais le reconnaitre avec win2000, mais tu as du avoir un CD de driver avec ton cable ?
Lorsque tu dis qu'il n'est pas reconnu par le portable, c'est qu'il ne le détecte pas du tout ou il le detecte mais le l'installe pas. Pour le savoir tu fait:
clique droit sur l'icone "poste de travail"
puis ensuite tu clique sur propriété
Onglet matériel et géstionnaire de périphérique

Ensuite tu vérifie si il y a un point d'intérogation ou un point d'exclamation quelque part dans la liste. Si oui tu reléve le nom du périphérique qui va avec. Et au besoin tu reposte à la suite
0
moumounne

Bonjour et merci de cette réponse.

En fait, Windows 2000 reconnaît le cable mais ne l'installe pas. Et effectivement dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu.
En plus, il n'y avait aucun CD avec le cable lorsque je l'ai acheté.
Qu'est ce que cela veut dire et qu'est ce que je peux faire pour que ça fonctionne ?

Merci de votre aide et de vos réponses.
0