Comment obtenir free rapidement

Xabo -  
 Xabo -
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement et la signature doit se faire courant janvier ainsi que mon aménagement.
Les anciens propriétaires avaient un abonnement chez france télecom, dont j'ai le numéro.

Je souhaite maintenant profiter du dégroupage et prendre un abonnement chez FREE.

Afin de limiter la période sans internet, je souhaiterais connaitre la meilleure solution parmi les deux solutions suivantes:
Changer le nom de l'abonnement France Telecom puis lancer les démarches chez FREE ou demander aux propriétaires de fermer l'abonnement pour ensuite prendre FREE?

Autre question: Est-ce possible de lancer des démarches chez FREE maintenant alors que la ligne est au nom des anciens propriétaires?

Enfin quelles sont les démarches pour faire changer de nom le contrat france télecom?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584
 
Bonjour

Tu dois aller à France Telecom afin de faire reprendre la ligne, ce qui évitera des frais de réouverture de ligne (quoi que ..) puis après ça faire les démarches auprès de Free.
0
Xabo
 
Merci pour ta réponse,

Malgré tout je suppose qu'il faut un accord des anciens proprios pour le changement de nom non??
0