Mon ordi ne se conecte plus a internet
azerty12
-
azerty12 -
azerty12 -
Bonjour,
voila mon problème c est que depuis que quelqun a touché a mon ordi pour faire une connexion par fil ( qui n"a pas marché ) alors que j"étai depuis le début que j"ai cet ordinateur en wifi la connexion ne marche plus & si jéssaye de rentré la clé elle est invalide mais avec les autre ordinateur elle marche sans problème es que cela aurait un rapport avec l'incidant de la connexion fil ... ou autre ??? merci bcp de bien vouloir m'aider !!
voila mon problème c est que depuis que quelqun a touché a mon ordi pour faire une connexion par fil ( qui n"a pas marché ) alors que j"étai depuis le début que j"ai cet ordinateur en wifi la connexion ne marche plus & si jéssaye de rentré la clé elle est invalide mais avec les autre ordinateur elle marche sans problème es que cela aurait un rapport avec l'incidant de la connexion fil ... ou autre ??? merci bcp de bien vouloir m'aider !!
A voir également:
- Mon ordi ne se conecte plus a internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Salut,
A priori on peu passé d'une connexion à l'autre sans souci mais tout dépend ou la personne a été bidouillée...
Quel est ta version de windows sur ce pc?
A priori on peu passé d'une connexion à l'autre sans souci mais tout dépend ou la personne a été bidouillée...
Quel est ta version de windows sur ce pc?
azerty12
oui je sais bien c"est pour cela que j"ai du mal a comprendre justement ,, sinon mon pc est un vista version 2009 merci de mavoir reépondu...