Problème de mise en veille

Alessmuse Messages postés 33 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand mon Macbook se met en veille (je cesse toute activité, je laisse ouvert, l'écran s'éteint... normal), jusqu'à il y a quelques jours, le disque dur s'arrêtait. On l'entendait se réveiller en appuyant sur une touche (effleurer la pad dans ce cas là ne suffit pas pour remettre en activité). Eh bien, maintenant, il ne s'arrête plus, même au bout de plusieurs heures d'arrêt d'activité, j'effleure le pad, l'écran se rallume, mais le disque dur ne fait aucun bruit de redémarrage puisque... il ne s'est pas arrêté (autre signal, quand le disque dur se met en arrêt, la petite lumière du Macbook "clignote", et là, elle ne clignote plus même en veille prolongée). Conséquence: batterie qui se vide très très vite....

help...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

As-tu vérifié les réglages dans Menu Pomme > Préférences Système. Sur mon vieux 10.4, c'est dans Economiseur d'énergie mais ça a pu changer avec 10.5 ou 10.6.

Vois aussi cette page sur l'entretien de nos chers Mac.

Cordialement.
0