Clavier Axiom 49 M-AUDIO

DJBarth Messages postés 2 Statut Membre -  
DJBarth Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Me voila propriétaire d'un clavier maitre de chez M-Audio le Axiom 49 sans pouvoir le faire fonctionner;
je me retrouve bloqué sans savoir par ou commencer ... j'ai tout d'abord installé le logiciel ableton live 6(lite) fournis avec, puis les drivers du clavier, jusque là tout va bien, ensuite j'allume mon clavier et lance ableton dans les preference du programme il est reconnu ( j'ai tout mis sur ON également) et apres, le grand vide puisque aucune touche du clavier ne vient déclancher une action du logiciel c'est comme s'il n'existait pas!
Y a t il un moyen de programmer les touches et non pas une par une car il faut etre vraiment trés calé, mais d'une façon global afin que le logiciel le reconnaisse et puisse fonctionner avec!? ? ?
Merci de me renseigner car je ne voit vraiment pas comment peut on le faire fonctionner avec ableton live 6...
A voir également:

2 réponses

blablabla

Faudrait peut etre selectioner la piste Midi pour enregistrement sur Ableton et un playback out...
0
DJBarth Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse , mais en faite le gros probblème c'est le clavier entier qui ne fonctionne pas sous live...
il faut tout parametrer? Comment faire?
0