Aide pour professeur layton et la boite de pa

joelle5613 Messages postés 1 Statut Membre -  
 marion -
Bonjour,je n'arrive pas à m'en sortir avec le thé et stachen.je fais le the , je sers et je reste malgré tout il bloque. comment faire ? merci pour l'aide car je ne peux pas avancer il me bloque.
A voir également:

2 réponses

guitariste-X Messages postés 19 Statut Membre 3

sur jeux vidéo.com y'a toute les soluces ^^
2
joelle 5613

merci, j'avais deja vu. j'ai trouve la solution: appuyer sur la tasse de cafe et servir tout simplement.
merci pour avoir pris le temps de repondre
0
marion

azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvbn,;vfdhgredygvreedhfhfhfhfhfffhfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusdddddddddddddddddddddddddddddddddddd;kkkklllllllll;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;sssssssssss;;;;;;;;;;;;;;;ssssss;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
0