Wifi (ordinateur portable)
Quentin
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà pour noël j'ai reçut un ordinateur portable (enfin que je vais commander) et une question me tracasse (puisque c'est mon premier portable) comment est ce que je dois faire pour avoir internet en WIFI sur mon portable comment est-ce que je configure ??
Voilà pour noël j'ai reçut un ordinateur portable (enfin que je vais commander) et une question me tracasse (puisque c'est mon premier portable) comment est ce que je dois faire pour avoir internet en WIFI sur mon portable comment est-ce que je configure ??
A voir également:
- Wifi (ordinateur portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
pour confiqurer tu va sur wifi selectionner un reseau tu vas dans le reseau de chez toi tu tape ton SSID ex : quentinmaison code : 0000000 voila
Salut,
tout depend de la version de ton windows et du materiel que va te donner ton Fournisseur d'Acces Internet
tout depend de la version de ton windows et du materiel que va te donner ton Fournisseur d'Acces Internet
Non rassure toi. Tu appuye sur le bouton wifi de ta livebox, cela va faire clignoter ton voyant wifi ce qui signifie que ta livebox est prete a recevoir un nouvel appareil en wifi.
Ensuite sur ton ordi, en bas a droite il ya un petit escalier qui represente le wifi, tu clique dessus et tu selectionne ta livebox (son nom est sur son etiquette), on va te demander un code qui est également sur son etiquette, il est assez long et il est a taper tout en majuscule et sans espaces.
Et apres c'est bon
Ensuite sur ton ordi, en bas a droite il ya un petit escalier qui represente le wifi, tu clique dessus et tu selectionne ta livebox (son nom est sur son etiquette), on va te demander un code qui est également sur son etiquette, il est assez long et il est a taper tout en majuscule et sans espaces.
Et apres c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un grand code de 26 caractères, attention a ne pas te tromper kan tu le rentre sinon apres c'est galere
perso je travail pour orange et meme eu nou demande de ne pas passer par le cd mai de faire comme je vien de texpliquer. Tu peu utiliser le cd si vraimen tu galere mai il va tinstaller un ta de cochonerie ki von te faire ramé
si il en a forcement un,
ou il y a un petit bouton avec un 1
ou il y a un petit bouton a coté du fil d'alimentation ave marqué reg
ou il y a un petit bouton avec un petite antenne
ça depend des modeles de livebox
ou il y a un petit bouton avec un 1
ou il y a un petit bouton a coté du fil d'alimentation ave marqué reg
ou il y a un petit bouton avec un petite antenne
ça depend des modeles de livebox