Problèmes avec Windows CE

liiboop -  
 liiboop -
Bonjour,j'ai windows CE et je veux jouer a des jeux flash.Pourquoi je ne peut pas y jouer?

Autre problème:je veux jouer a des jeux 3D comme des jeux de MMO et je sais que je dois télécharger Adobe Shockwave. Quand je clique dessus,ça me met adobe shockwave n'est pa une application valide. Pourquoi? Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

maarouf31000 Messages postés 55 Statut Membre

Bonjour liipoop.
Vous n'avez pas précisez, quand vous devez de jouer en flash en internet ???? ou bien vous avez déja un jeux de flash, et il ne démarre pas ???
ma première solution est de cherché un logiciel légal de flash et de linstaller correctement en plus des autres logiciels Comme "controle active x, lecteur flash plugin, etc.., Y on a plusieurs logiciles et n'oublie pas la mise à jour (il faut que vous chercher les nouvelle versions si vous pouvez)"
Autre solution, Probablement que ce problème a une relation avec ta version de windows "Windows CE" , Propablement que ces jeux n'est pas compatibles avec cette version OU BIEN problème de RAM (problème de catre grafique "parce qu'il vous ne pouvez pas jouez les jeux de 3D")

Ma Propre Solution, de le formater et instaler une version Windows XP (pack 2 ou 3) ou d'autres Versions modernes, Parce que la plupart des programmes et des jeux de ces années ne démarre pas dans les version ancienne (je vous donne un exemple: la plupart des jeux de windows 98 ne marche pas dans windonws XP et les nouvelle système d'exploitation )

Merçi, et je m'excuse pour cette BLABLA.
0
liiboop

merci mé par exemple pour jouer a des jeux MMO je doit télécharger adobe shockwave player.Sa marche très bien mé quand je clique dessus, sa me met : adobe shockwave n'est pas une application valide.
Je ne comprend pas,que dois-je faire??
0