ERREUR OUVERTURE MES DOCS VISTA

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu faire du nettoyage sur mon bureau puis j'ai voulu mettre le raccourcie mes documents sur mon bureau, puis j'ai du faire une erreure de manipulation car quand je vais dans

Menu Demarer > Mes documents, la fenêtre s'ouvre puis ce referme aussitôt.

Pour accéder a mes documents je dois aller dans Lucas Administration > Mes documents.

Merci de m'aider a ce problème qui est très embêtant.
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Vas sur ton dossier original intitulé 'mes documents', fais ensuite un clic droit dessus, puis créer un raccourci.
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui je l'avais fait mais le problème est que le raccourcie n'allais pas vers mes documents (fichier original) mais allait vers contact ...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Alors, tu fais clic droit sur 'mes documents', puis propriétés, et tu modifies la cible.
0