Probleme de configuration de WINDOWS 7

Audreey -  
 Audreey -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur depuis Vendredi et nous n'avons absolument pas réussi à le connecté a internet.
Mon entourage pense que je n'ai pas bien configurer l'ordinateur lorsque je l'ai allumé pour la première fois avec toutes les étpes de configuration.
Comment revenir sur cette configuration ?
A voir également:

2 réponses

salimovic54 Messages postés 13 Statut Membre

bonjours! la configuartion dont vous parlais na rien avoir avec la configuration internete
tou simplement esaayez de voire est ce que lacarte reseau est identifié par votre ordinateur ok frere
salimovic54
0
Audreey

Mais comment faire pour voir çà !?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

Bonjour, tout d'abord comment se connecte la machine ? par réseau filaire ou sans fils ?
0
Audreey

Par réseau sans fil
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253 > Audreey

Le réseau sans fil fonctionne-t-il déjà avec d'autre pc ?
0
Audreey > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un ordinateur portable est connecté en wifi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253 > Audreey

Si la réponses est oui

Voici deux liens pour expliquer par étape
Se connecter à un réseau déjà disponible sous Windows 7

Configurer un réseau Wifi sous Windows 7
0
Audreey > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais y jetter un coup d'oeil
0