Deux pc avec adsl pour partage connexion
jfgr
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire bientôt avoir l'adsl et je voudrais partager la connexion avec le pc qui la détient et le mien ?
Comment puis je faire ?
Je posséde déjà les cartes réseaux dans chaque pc ,des 10 base T
Je vais fabriquer un câble croisé pour les relier car ceux du commerce ne sont pas assez longs
Merci d'avance
je vais faire bientôt avoir l'adsl et je voudrais partager la connexion avec le pc qui la détient et le mien ?
Comment puis je faire ?
Je posséde déjà les cartes réseaux dans chaque pc ,des 10 base T
Je vais fabriquer un câble croisé pour les relier car ceux du commerce ne sont pas assez longs
Merci d'avance
A voir également:
- Deux pc avec adsl pour partage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
salut,
sache que les cables dans le marché vont en tout cas jusqu'à 100 mètres... pi tu peux toujours mettre un ralonge.. mais bon après 100 mètre tu pers de la vitesse..
pour partager ta connection va faire un tour par la
http://www.adsl-facile.com
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
sache que les cables dans le marché vont en tout cas jusqu'à 100 mètres... pi tu peux toujours mettre un ralonge.. mais bon après 100 mètre tu pers de la vitesse..
pour partager ta connection va faire un tour par la
http://www.adsl-facile.com
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Mais maintenant que mes deux cartes réseaux sont connectées le partage est impossible alors que mon câble est correct,il m'a affiché "câble réseau débranché" et diantre, j'ai bien vérifié celui-ci n'est pas débranché ....
Là est la question ?
Donc pas de configuration réseau possible ,pour plus de facilité j'ai passé les deux pc sous XP
A plus
Et merci d'avance
bah, surement que ton cable n'est pas bon
et ... Voili Voilou Voila !
mais ze n\\\'arrive pas à établir la connexion pour partage adsl j\\\'ai bien dans favoris réseaux la connexion internet partagé mais au lancement il dit qu\\\'il ne trouve pas l\\\'ordinateur distant alors qu\\\'en faisant un ping su rle distant j\\\'ai une réponse
la est la question ?
merci d\\\'avance
eh voilou voili
non, elle doit etre dans connexions.
et ... Voili Voilou Voila !
là il me repond que je n\'ai pas les droits de l\'administrateur pour acceder à son pc
ah que c\'est embetant
maintenant il y a p.être des clients ou protocoles que je n\'ai pas installé ou alors mal paramétré?peux tu me les citer et si oui m\'en donner les différents paamètres ,merci d\'avance
eh voilou voili