Probleme: James Cameron's Avatar: The game

Fermé
Aang - 27 déc. 2009 à 15:03
 Fred - 30 août 2010 à 10:19
Bonjour,

Après avoir acheté sur la plateforme de jeu Steam le jeu James Cameron's Avatar: The game, j'ai du téléchargé le jeu sur la plateforme.
Seulement après que le téléchargement soit terminé, je lance le jeu et un message d'erreur s'affiche: "James Cameron's Avatar: The game a cessé de fonctionner"
Je tiens à préciser que je suis sous Windows 7.

Merci de m'envoyer vos suggestions de réparation pour que je puisse y jouer parce que là je suis vraiment bloqué et je sais vraiment pas quoi faire:S

8 réponses

j'ai eu le même message et dans mon cas c'était du à un réglage audio de windows seven :

démarrer
panneu de configuration
son
clique droit sur haut parleur puis proriétées
dans l'onglet statistiques avancées régler le son sur 16-bit 48000Hz ou 24-bit 48000Hz
3
Salut,

installer Avatar: The Game Patch 1.02 http://www.fiberdownload.com/Transfer/Avatar-The-Game/20691
2
Je confirme ce que dit Noubazor,
En changeant la fréquence du son comme il l'a expliqué, le jeu fonctionne. Ils abusent UBISOFT quand même des fois ... Merci Noubazor ^^
1
moi sa marche toujour pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
7 févr. 2010 à 14:36
Alors moi j'ai un probleme ses je lance le jeu,Sa fais comme un jeu normalement sa fai noir en plein d'ecran et apres sa revient sur l'endroit ou j'ai cliker sur le jeu.
Dsl si j'explique mal ^^
Merci de m'aider
0
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
17 mars 2010 à 14:49
Sa ne marche toujours pas !
0
Bonjour,
Lors de l'achat du pack 3D Vision, il m'a été offert le jeu avatar gratuitement en téléchargement.
Aprés quelques essais j'ai réussi à l'installer mais lorsque je le lance j'obtiens le meme message qu'indiqué ci-dessus :
"James Cameron's Avatar: The game a cessé de fonctionner"
J'ai trouvé vos conseils mais j'ai toujours le même problème en modifiant les caractéristiques de la carte son.
Donc j'ai été télécharger le patch 1.02 comme conseillé mais là j'en fais quoi de ce patch ???
Quand je double-clique dessus , rien ne se passe et comme je ne peux pas lancer le jeu, je ne peux pas aller voir dans les menus pour trouver une option de chargement de patch...
Comment puis-je faire ???
Merci de votre réponse.
Fred
0
d'autres solution ce trouve sur dans le forum de steam
-1