Mettre mon pc portable en wifi ? aidez moi
oooooooooooooooooooooo
-
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un pc ( un gros fin je veux dire un pc pas portable relié grasse a une livebox), et j'ai un pc portable qui celui ci est connecté a internet grace a une neufbox mais je voulais savoir si je ne pouvais pas mettre mon pc portable en wifi ( avoir internet sans la neuf box et tous les cables) grace a mon gros pc ?
si ce n'est pas clair dite le moi, mais aidez svp
bonne journée
Alors voila j'ai un pc ( un gros fin je veux dire un pc pas portable relié grasse a une livebox), et j'ai un pc portable qui celui ci est connecté a internet grace a une neufbox mais je voulais savoir si je ne pouvais pas mettre mon pc portable en wifi ( avoir internet sans la neuf box et tous les cables) grace a mon gros pc ?
si ce n'est pas clair dite le moi, mais aidez svp
bonne journée
A voir également:
- Mettre mon pc portable en wifi ? aidez moi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
24 réponses
eh oui fin je ne sais pas trop, fin que mon pc fixe fasse le internet pour le pc portable
je sais pas si on peut
je sais pas si on peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je ne peux pas mettre internet au pc portable par n'importe quel moyen (avec le pc portable ou le fix) sans acheter de truc ?
bah si mais je me souvient qu'un informatitien venu chez moi l'avais desactiver car sinon les voisin pouvaient aller dessus ...
Mais enfaite si je rebranche le wifi sur le fix, je pourais aller sur internet sur le pc portable ?
Mais enfaite si je rebranche le wifi sur le fix, je pourais aller sur internet sur le pc portable ?
[Bah si mais je me souvient qu'un informatitien venu chez moi l'avais desactiver car sinon les voisin pouvaient aller dessus ...
Mais enfaite si je rebranche le wifi sur le fix, (je pourais aller sur internet sur le pc portable) ?]
a condition davoir le wifi sur le portable!!
Mais enfaite si je rebranche le wifi sur le fix, (je pourais aller sur internet sur le pc portable) ?]
a condition davoir le wifi sur le portable!!