Branchement ps3 a la music chair
melaniedu01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
g acheter une music chair a mon copain et nous arrivons pas a la faire foncionner!pouvez vous m'expliker les branchemnt est il possible de restez en hdmi,
merci
g acheter une music chair a mon copain et nous arrivons pas a la faire foncionner!pouvez vous m'expliker les branchemnt est il possible de restez en hdmi,
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi et je voudrais savoir si tu a reussie a resoudre le probléme ?
Si oui pourrait tu me dire comment tu as fait -
excusez moi mais j'ai une autre question donc si quelqu'un peut me répondre ce serais sympas... voici ma question: Quel branchement dois-je faire pour filmer mes parties par exemple de call of duty modern wafare 2 sur ps3 sans caméscope ou autres caméras (vous voyez ce que je veut dire ?). J'ai hate de savoir comment faire exactement...
merci
Ewen. -
-
bonjour avais vous trouvais une réponde a votre question car moi j ai un pronlème avec mon music chair car les 2 enceinte marche bien et le subwoofer aussi avec l ipod ou la ds mais dès que je branche la ps3 ou xbox il n y a que les 2 enceinte qui marche et le subwoofer grésille je ne comprend pas merci