Branchement ps3 a la music chair

melaniedu01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
g acheter une music chair a mon copain et nous arrivons pas a la faire foncionner!pouvez vous m'expliker les branchemnt est il possible de restez en hdmi,
merci
A voir également:

4 réponses

Aymeric6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi et je voudrais savoir si tu a reussie a resoudre le probléme ?
Si oui pourrait tu me dire comment tu as fait
13
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

excusez moi mais j'ai une autre question donc si quelqu'un peut me répondre ce serais sympas... voici ma question: Quel branchement dois-je faire pour filmer mes parties par exemple de call of duty modern wafare 2 sur ps3 sans caméscope ou autres caméras (vous voyez ce que je veut dire ?). J'ai hate de savoir comment faire exactement...
merci
Ewen.
4
mika14

bonjour

j'ai une xbox 360 comment avez vous fait pour la brancher car je ny arrive pas merci
3
mag29

bonjour avais vous trouvais une réponde a votre question car moi j ai un pronlème avec mon music chair car les 2 enceinte marche bien et le subwoofer aussi avec l ipod ou la ds mais dès que je branche la ps3 ou xbox il n y a que les 2 enceinte qui marche et le subwoofer grésille je ne comprend pas merci
1