Fenetre et bouton style xp

eliwood Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 powerdj -
Bonjour a tous,
Il m'arrive un truc vraiment bête,
J’ai du faire une fausse manip et dans
Propriété d'affichage-->apparence ---->fenêtre et bouton
Il n'y a plus la proposition : style xp mais juste style Windows classique (et c'est pas beau...)
Comment puis je retrouvé cette fonction ?
A voir également:

7 réponses

capuche

Bonjour,
il sufit de faire un clic droit sur votre fond d'écran d'aller dans propriété puis dans apparence
4
kal

Demarrer-->executer--->service.msc--->cliker sur themes--->demmarer--->demarage automatique
3
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

j ai vu ce trouble une fois qui etais causer par une ram defect...... alors tres tres dure a diagnostiquer essais un tester pour tout tes adresse memoir comme celui de symentec
2
jb

tg fils
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woweur

J'ai le meme problem mais je sais que j'aitoucher un truc dans les parametres : panneau de config > basculai vers l'affichage classique < Conexions resau j'ai insteller comme un logiciel et depuis sa marche plus .....
2
u nuubZ

Il vous faut réinstallé tout simplement un thème !!!
0
powerdj

« Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur »

Qui se trouve en :

Démarrer propriétés poste de travail avancés performances paramètres effets visuels
0
Sophie Dumas

Bonjour, j'ai el même souci, je n'ai que le style windows classique dans apparence et je ne sais pas comment retrouver le style xp ? Avez vous une solution ?
1
maeva

sa ma fai pareil j'ai cliker droit et jai mis apparence mais il y a que classique
1