(0xc0000022)

Fermé
akoo2111 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 14:17
akoo2111 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 16:03
Bonjour,
a chaque foi que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ou google chrome ou bien j'ouvre un logiciel je reçois se message "l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000022), clique sur ok pour arrêter"
que faire????

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 14:20
slt c 'est 1 code d'erreur voila 1 lien pour reparer
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
ouvre et suis la procedure
0
akoo2111 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 7
27 déc. 2009 à 16:03
j'ai suivi et puis j'ai redémarré mon ordi et on ma vérifier l'intégrité du disque pendant 1 ou 2h et l'ordi c'est redémarré mais le message reste encore donc le problème n'est pas résolu :(
0