Ipod nano (itunes) sous linux

latiteclem's -  
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour Noël j'ai eu un Ipod nano 5eme G mais je suis sous linux et pour telecharger des chanson il faut Itunes (donc windows) est ce qu'il existe un logiciel pareil que Itunes mais pour linux?

merci
A voir également:

2 réponses

ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,oui bien sur rythmbox qui est intégré à ubuntu gère très bien les ipod sinon si tu tiens absolument à avoir itunes tu peux utilisé play on linux... Mais rythmebox et comme même mieux ++

http://doc.ubuntu-fr.org/ipod
0
latiteclem's

ok merci j'vais essayer mais j'ai une autre question: est ce que pour telecharger des musique sur itunes ou rythmbox il faut payer?
merki
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Rythmbox étant un logiciel libre tu n'a pas à payer quoi que ce soit tu télécharge t'es musique que tu paye ou non puis tu les mets dans ta bibliothèque puis dans ton ipod :) Pour itunes tu peux faire la même chose mise à part qu'il y à un itunes store on tu peux directement télécharger t'es musiques "légalement"...Et je ne sais pas mais je pense que itunes et payant pour accéder à certains services voilà
0