Problème modern warfare 2

marcosim18 Messages postés 4 Statut Membre -  
marcosim18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation du jeux modern warfare 2, j'ai installer le jeux il est prêt pour jouer 100% télécharger sur steam], je lance le jeux et un message d'erreur apparait: "modern warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement voulez vous démarrer le jeux en mode-sans-échec? (conseillé)". Je le démarre en mode sans échec et un autre message d'erreur apparait: "erreur irrécupérable de directx, consulter le lisez moi pour voir les solutions possible" je retente cette fois ci en ne démarrant pas le jeux en mode sans echec et je retrouve le même message d'erreur... Je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai tenté de directx directement mais sans succès le jeux ne marche pas.... Si quelqu'un connait une solution je suis preneur!

Cordialement marcosim18
A voir également:

2 réponses

hardcome_gamer

j'ai MW2 mais je l'ai pas encore installé car je vais recevoir un nouveau pc et j'espere que je n'aurais pas de probleme a cause de cette m**** de steam qui foire tout le temps.
je me suis un peu renseigné sur les problemes d'installations de MW2 avec steam et tout et tout.
je te conseille d'aller voir la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15141765-installation-modern-warfare-2-et-steam
beaucoup de personne ayant des problemes d'install ont posté leurs problemes et pas mal de personne ont eut des solutions ( par ex: la solution de zelin a marche pour beaucoup de gens ).
en esperant t'aide.
0
marcosim18 Messages postés 4 Statut Membre 35

Je te remercie mais j'ai déjà essayer sans succés toujours le mm problème ....
0