Mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

supremadams -  
 Eddy69 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HPdx2400;
malheusement pour moi je n'arrive a configurer mon imprimante Canon LBP1120. et l'ordinateur ne detecte pas l'imprimante.
je recoit un message ( Péripherique Inconnu)
aidez moi
merci
A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Installe le pilote qui doit être fornit avec ton imprimante.
0
supremadams

ok
je l'ai fai plusieur fois
mais il ne marche pas non plus
mais il marche sur autre ordinateur
il ne signale péripherique inconnu
0
Eddy69

désinstalle le pilote tu fait les mise a jours via windowsz update et tu réinstalle le pilote ou tu prend la derniére version sur le site du constructeur sinon dans les option de ton imprimante y a une option pour remettre l'imprimante a son état d'origine essaye car c'est peut etre un mauvais réglage ou alors tu débranche ton imprimante et ton pc du secteur tu appuis sur le bouton power de ton imprimante pendant 30 seconde tu fait pareil avec ton pc (tu peut aussi démonter ton pc enlevé la pile bouton pendabnt 30 seconde la remettre et allumé to pc et ton imprimante et re essayé) et tu re esaye.
0
supremadams

je voudrais aussi vous signaler, que ce probleme m'a deja eu
j'ai fai appel a un technicien, il a ajouter un nouveau port usb et cela amarcher quelque temps et apres c'est arreter d'imprimer
je vien d'essayer ce que vous mavez demander de faire
mai ca ne donne rien jusqu'a present
0
Eddy69

si tu a d'autre port usb essaye sur les autre c'est peut être un port usb qui est mort (si c'est sa fait attention a ce que ta carte mère ne soit pas hs).
0
supremadams

leprobleme qui m'inquiete ,est que j'arrive a connecté d'autre materiels tels que Flash disque, disque dur externe mais seulement l'imprimante qui ne marche pas
0
Eddy69

Si tu a un autre PC branche ton imprimante sur ce PC est regarde si sa marche, si sa marche c'est ton PC qui a un problème est si sa marche pas c'est ton imprimante qui a un problème.
0
supremadams

oui bien sur
l'imprimante marche tres bien sur une autre machine
c seulement sur le HP dx2400 que j'ai le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Ta essayé en la brachant sur un autre port USB ou tu la désinstalle et réinstalle le pilote mais tu allume ton imprimante seulement que il de le demande ou ta pas laissé un boute de carton ou plastique dans l'imprimante sinon vas dans le gestionnaire de périphérique (clique droit sur poste de travail et géré est a gauche gestionnaire de périphérique) et regarde si a gauche il y a un point d'intérogation, un panneau jaune ... sinon essaye dans le gestionnaire de périphérique de trover ton imprimante tu fait un clique droit desus et mettre a jour le pilote.
0