Imposible de creer un mail à partir d'un lien
abergel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
impossible de creer un mail quand je clique sur un lien de contact sur n'importe quel site, et pourtant quand je cree un mail directement dans oulook microsoft ca marche.
merci de votre aide d'avance
alain
merci de votre aide d'avance
alain
A voir également:
- Imposible de creer un mail à partir d'un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonsoir abergel ,
Vous ne répond-vous pas ICI..?:-)>
Pour répondre , à la question posée >DEMARRER>CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT>CLIQUER LE BOUTON CONFIGUER LE PROGRAMME PAR DEFAUT & ENFIN ,choisir votre programme ,en cochant la case ,devant celui que vous-aurez choisi,..( ici , il s'agit en l'occurence , d'internet explorer..)Cliquez sur APPLIQUER & ok ,
Ouvrer internet explorer>outils>options internet"onglet programme" cliquer /le bouton utiliser par défaut .
a+
Plouf Plouf
Vous ne répond-vous pas ICI..?:-)>
Pour répondre , à la question posée >DEMARRER>CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT>CLIQUER LE BOUTON CONFIGUER LE PROGRAMME PAR DEFAUT & ENFIN ,choisir votre programme ,en cochant la case ,devant celui que vous-aurez choisi,..( ici , il s'agit en l'occurence , d'internet explorer..)Cliquez sur APPLIQUER & ok ,
Ouvrer internet explorer>outils>options internet"onglet programme" cliquer /le bouton utiliser par défaut .
a+
Plouf Plouf
comment peut on verifié cela ?
En m'excusant de la réponse extrement tardive, Je ne me rappelai plus que j'avais déja posé la question en juin 2005 car j'avais perdu mon identifiant et mot de passe
alain