Le nom du dossier ne doit contenir aucun des
Apple
-
bow01 -
bow01 -
Bonjour,
Lorsque je souhaite installer mon fichier on me demande ou doit il être installé donc je clique sur "Parcourir" et je choisi ou il doit être installé et lorsque je clique sur "Suivant" une erreur se produit et affiche : " Le nom du dossier ne doit contenir aucun des caractère suivants : / : * ? <> l
Or on ne me propose que des dossiers avec ces caractère lors de l'installation ...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Apple
Lorsque je souhaite installer mon fichier on me demande ou doit il être installé donc je clique sur "Parcourir" et je choisi ou il doit être installé et lorsque je clique sur "Suivant" une erreur se produit et affiche : " Le nom du dossier ne doit contenir aucun des caractère suivants : / : * ? <> l
Or on ne me propose que des dossiers avec ces caractère lors de l'installation ...
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Apple
A voir également:
- Un nom de fichier ne peut pas contenir les caractères suivants
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Alors désolé pour la réponse très tardive mais j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps et comme ce n'a pas l'air résolu, je poste ce qui semble être la réponse a ce soucis.
En fait le soucis venait du nom du logiciel a installer.
Pour ma part c'etait "Call Of Duty: Modern warfare 2". Quand il te dis que le nom du dossier ne dois pas contenir ces éléments c'est le nom du fichier lui même alors si sa vous arrive retirez ces caractères du nom du fichier a installer dans la barre de "Parcourir" et voila.
Ex: C:\Program Files\Call of Duty: Modern Warfare2
En ésperant que cela vous aidera.
En fait le soucis venait du nom du logiciel a installer.
Pour ma part c'etait "Call Of Duty: Modern warfare 2". Quand il te dis que le nom du dossier ne dois pas contenir ces éléments c'est le nom du fichier lui même alors si sa vous arrive retirez ces caractères du nom du fichier a installer dans la barre de "Parcourir" et voila.
Ex: C:\Program Files\Call of Duty: Modern Warfare2
En ésperant que cela vous aidera.
magician91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci encore Grace a Toi j'ai pu faire ce que tu a dis et installer le jeu ;D . . .
stef
je te remercie beaucoup j'avais exactement le meme probléme avec le meme jeux donc voila!!!!
merci
merci
bow01
merci tues un genie
Oui c'est simplement Call of Duty Modern Warfare 2 et pas Call of Duty: Modern Warfare2 il y a il " : " après duty ... faut avoir l'oeil :D
Problème simple et résolue
Problème simple et résolue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,lol moi sa marche pas j'ai tout renomer méme ce qui y a dans les fichier iso et méme créée un autre dossier alors si vous pouver m'aider par msn sa serra mieu.
merci.
vla mon adresse : chacha.rugby@hotmail.fr
merci.
vla mon adresse : chacha.rugby@hotmail.fr
salut entrer juste comme nom le nom de votre fichier ex au lieu de C:\Program Files\Call of Duty: Modern Warfare2 ; Call of Duty Modern Warfare 2 ! En esperant vous avoir aidé ! ;)
PS: Moi ça a marché comme sa !
PS: Moi ça a marché comme sa !