Resident evil Darkside chronicles Mission 2

Fermé
dubiton - 27 déc. 2009 à 11:19
 Cherry - 26 mars 2011 à 12:02
Bonjour,
Dans le métro, impossible de tuer ce foutu monstre dans le chapitre 8 de la mission 2 (apres oepration javier) meme avec les nouvelles armes de type bazooka
Please aidez moi ......
Si vous avez solutions ou autres codes n hesitez pas
A voir également:

5 réponses

angelsgotikaa
13 févr. 2010 à 11:50
cc pour ce boss la tir au visage avant qu'il ne te frappe il te courrira apres attend le moment ou il fait bouger le train pour te tuer puis ton personnage va courrir et se mettre a coté de la trame la il saute loin de toi et te charge en courant tir a la tete il va coincé sa main dans le sol, la fise le a la tete avec le bazooka, repete cette action au moin deux ou trois fois apres tu l'aura
7
Salut
Oui attends qu'il soit a genoux quand juste après son bond en arriere sur le quai du métro
La prends le bazooka et tire lui dessus sans arret tu verras que ca barre de vie diminuera
Ne gache pas tes munitions du bazzoka et envoie lui quelque torpilles quand il est ami genoux
courage
;-)
2
Bonsoir dubiton .
As tu trouvé une solution pour tuer ce foutu monstre qui n'arrete pas de ce régénérer même avec le bazouka ,on pense l'avoir eu et ,il se regénère , as tu trouvé ,s'il te plait je n'arrive pas a avance dans le jeu.....merci
1
moi àussi je n'àrrive pàs à tuer le montre dàns là gàre pres des tràin chp 8 àidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Moi, je suis comme Cassy, et moi aussi ça fait pareil, je viens juste d'essayer, et ça ne marche pas, as-tu d'autres réponses? À moins que ça soit comme le dit angelsgotikka, je vous le dirais tout à l'heure, pour l'instant, je vais essayer...

Après modification:
Ben non ça marche pas! Enfin, pour moi... Parce que quand je tire avec le lance-roquette (oui oui, ça s'appelle comme ça), il l'esquive, c'est quand il nous fonce dessus qu'il faut lui tirer dessus ou c'est quand il a la griffe dans le sol?
0
Même problème rien ne semble fonctionner...
0