Ask record toolbar
lollipops
-
Lollipops -
Lollipops -
Bonjour,
j'ai récemment eu un nouvel ordi avec windows 7, je cherche desespéremment à installer ask and record toolbar (qui permet d'enregistrer de la musique...) je l'ai téléchargé plusieurs fois mais il n'apparait pas sur la page internet.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
j'ai récemment eu un nouvel ordi avec windows 7, je cherche desespéremment à installer ask and record toolbar (qui permet d'enregistrer de la musique...) je l'ai téléchargé plusieurs fois mais il n'apparait pas sur la page internet.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Ask record toolbar
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Record du monde de personne dans un groupe whatsapp - Guide
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ask photo - Accueil - Photo
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour lollipops
Je me trouve dans le même cas que toi. Il faut savoir que cette barre n'est tout simplement pas compatible avec windows seven (du moins pas encore). Cette barre était vraiment très utile, si on avait VLC en parallèle elle enregistrait tout les flux vidéo venant d'IE (youtube et tous les site de streaming). Mais sur seven la barre ne fonctionne pas, domage =/.
Je me trouve dans le même cas que toi. Il faut savoir que cette barre n'est tout simplement pas compatible avec windows seven (du moins pas encore). Cette barre était vraiment très utile, si on avait VLC en parallèle elle enregistrait tout les flux vidéo venant d'IE (youtube et tous les site de streaming). Mais sur seven la barre ne fonctionne pas, domage =/.
slt à toi Lollipops,j'avais le même problème & j'étais désespéré aussi;mais voilà j'ai trouvé...éé.Alors tu as peut-être déjà trouvé 1 solution de rechange,au vu du délais de ma réponse,mais comme on dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire"& sinon cela servira aux autres...
Freecorder 4;même interface qu'Ask&record(donc tu ne seras pas dépaysé) & il fonctionne sous windows 7 avec IE & Firefox...de la balle.
http://www.logirama.net/voir%20details/windows/video/editeurs/freecorder.html
Freecorder 4;même interface qu'Ask&record(donc tu ne seras pas dépaysé) & il fonctionne sous windows 7 avec IE & Firefox...de la balle.
http://www.logirama.net/voir%20details/windows/video/editeurs/freecorder.html
Si tu veux d'autre moyen d'enregistrer de la musique j'en ait. Il ya une astuce tout con (faut y penser), tu prend un fil pourvu aux 2 extrémitées d'un jack 3mm, la première extrémitée est à brancher sur la sortie casque de ta carte son (prise verte) et la 2e sur l'entrée micro de ta carte, ensuite tu lance un enregistrement avec nimporte quel logiciel d'enregistrement par micro (audacity), tu lance la musique que tu veux enregistrer et le tour et joué.