S.O.S : ecran noir sur p.c

fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous voila mon probleme:hier je naviguais sur le net quand soudain ma souris s'est bloquée sur la page!donc j'ai eteins mon p.c par l'unité centrale.quand j'ai voulu le redemarrer impossible:l'unité centrale s'allume j'entends quelle tourne...mais quand j'allume mon ecran il m'indique "no signal" et son bouton redevient orange!je ne comprends pas ce qu'il a???si quelqu'un pourrait m'aider merci bcp
**p.c fixe de marque acer

5 réponses

Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre 33

Vérifie que ton écran soit bien branché.
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai debranché,rebranché pour moi tt est correctement mis!?
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour repondre a mon probleme???
0
L-XOXO Messages postés 52 Statut Membre 2

ta peut-être un virus quand ta souris c'est bloquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas?!dans tt les cas je vais le faire voir a un reparateur ce soir afin de me depanner car j'ai essayer avec un autre ecran et c'est pareil!a priori ca viendrait de la carte mere!
d'aiileurs si quelqu'un connait les tarifs au niveau de ce probleme la???
0