S.O.S : ecran noir sur p.c
fan038
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous voila mon probleme:hier je naviguais sur le net quand soudain ma souris s'est bloquée sur la page!donc j'ai eteins mon p.c par l'unité centrale.quand j'ai voulu le redemarrer impossible:l'unité centrale s'allume j'entends quelle tourne...mais quand j'allume mon ecran il m'indique "no signal" et son bouton redevient orange!je ne comprends pas ce qu'il a???si quelqu'un pourrait m'aider merci bcp
**p.c fixe de marque acer
a tous voila mon probleme:hier je naviguais sur le net quand soudain ma souris s'est bloquée sur la page!donc j'ai eteins mon p.c par l'unité centrale.quand j'ai voulu le redemarrer impossible:l'unité centrale s'allume j'entends quelle tourne...mais quand j'allume mon ecran il m'indique "no signal" et son bouton redevient orange!je ne comprends pas ce qu'il a???si quelqu'un pourrait m'aider merci bcp
**p.c fixe de marque acer
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
je l'ai debranché,rebranché pour moi tt est correctement mis!?
-
personne pour repondre a mon probleme???
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas?!dans tt les cas je vais le faire voir a un reparateur ce soir afin de me depanner car j'ai essayer avec un autre ecran et c'est pareil!a priori ca viendrait de la carte mere!
d'aiileurs si quelqu'un connait les tarifs au niveau de ce probleme la???