Windows ne démarre plus
manelias
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours music maker 16 sur mon mini pc. Certainement trop lourd...
Bref, j'avais déjà commencé à l'utiliser. Tout se passait tranquilou. Et hier, lors de l'écoute d'une démo, le pc s'est bloqué. J'ai dû l'éteindre manuellement.
Depuis, je tombe sans cesse sur une page me demandant de redémarrer windows normalement, en mode sans échec... Bien évidemment, aucun des démarrages proposés ne fonctionne.
J'ai des données super importantes sur mon pc. Que je n'ai pas pris le temps d'enregistrer ailleurs ces derniers jours... J'espère ne pas avoir à tout perdre =(
Merci de votre aide future ! Et une belle année à vous tous =)
J'ai installé il y a quelques jours music maker 16 sur mon mini pc. Certainement trop lourd...
Bref, j'avais déjà commencé à l'utiliser. Tout se passait tranquilou. Et hier, lors de l'écoute d'une démo, le pc s'est bloqué. J'ai dû l'éteindre manuellement.
Depuis, je tombe sans cesse sur une page me demandant de redémarrer windows normalement, en mode sans échec... Bien évidemment, aucun des démarrages proposés ne fonctionne.
J'ai des données super importantes sur mon pc. Que je n'ai pas pris le temps d'enregistrer ailleurs ces derniers jours... J'espère ne pas avoir à tout perdre =(
Merci de votre aide future ! Et une belle année à vous tous =)
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Si tu veux sauvegarder tes fichiers, tu peux démarrer a partir d'un live cd de linux. Diponible en téléchargement grauit. Le live cd permet de loader un systeeme sa partir du cd sans linstaller.
bonjour
retires la batterie sans aucun courant
puis appuis 5mns sur le bouton power puis branche ta prise d'alimentation sans lacher
puis systeme actuel
retires la batterie sans aucun courant
puis appuis 5mns sur le bouton power puis branche ta prise d'alimentation sans lacher
puis systeme actuel
slt si tu arrive a demarrer en mode sans echec recupere tes fichiers comme sa et ensuite tu lance une restauration systeme a un point anterieur ,a la date ou tu a instaler ton logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas, mais je vais voir ce que c'est =)
J'essaierai ça quand je ne serai plus au boulot ! Et je te tiens au courant... enfin si tu le souhaites !
Merci :)
Mais comment vraiment s'y prendre ?
J'ai téléchargé unetbootin, dois-je mtn télécharger un linux genre "toutou linux" ?
Et l'on me conseille ceci :
"Note : Prenez garde à bien choisir votre cible pour l'implantation du système d'exploration afin de l'installer sur le bon support de boot et de ne pas avoir de mauvaises surprises."
C'est à dire ? Je dois aller dans le bios, non ? Mais je m'y prends comment pour pas faire d'âneries ? =)
Merci de vos conseils !