Besion d'aide avec mon windows seven
kryseg
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'irai droit au but de mon probleme sans passe par quatre chemin bon j'ai installer le windows seven mais il ce trouve que c'est la version d'essaie j'aimerai savoir s'il est possible de la transforme en une version normal avec les update ou des logiciels merci bien j'attends vos reponse
j'irai droit au but de mon probleme sans passe par quatre chemin bon j'ai installer le windows seven mais il ce trouve que c'est la version d'essaie j'aimerai savoir s'il est possible de la transforme en une version normal avec les update ou des logiciels merci bien j'attends vos reponse
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Besion d'aide avec mon windows seven
- Clé windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide