Problème des ports USB

dj_kaies Messages postés 10 Statut Membre -  
dj_kaies Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un boitier assemblé avec un processeur dual core et une carte mère Asrock G31M
J'ai un problème avec les port Usb, quand je connecte 2 ou 3 flash disc a l'arrière de la machine le système se plante après le chargement de la page Windows Xp.. même chose dans la session Unix Ubuntu. il faut que je retire les flash et je redémarre la machine, je ne sais pas si c'est un problème d'alimentation faible ou quoi??
A voir également:

9 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Probable, quel puissance a ton power supplliy?
0
dj_kaies Messages postés 10 Statut Membre

est comment je peux savoir? c'est boitier assemblé il n y a pas d'indication près de la boite d'alimentation. quand je met un 2ème flash disc il s'allume moins d'une seconde est il s'éteint.. vous pensez que c'est un problème d'alimentation dans la carte mère?
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut-etre oui, c'est probable
0

est il faut changer toute la carte mère??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non plutot le power supply
0

mon ami tu veux dire par le Power Supply c'est la boite alimentation c'est ça??
0

oui c'est ca
0

Voila j'ai changé la boite alimentation par une autre, même problème!!!! j'ai tester les flash disk sur une autre machine ça marche normalement!! ça reste la carte mère!! c'est elle qui déconne???
0

pas de réponse??
0