Besoin d'aide , nouveau PC de bureau

gillou576 Messages postés 40 Statut Membre -  
 gillou576 -
Salut à tous!!

J'ai juste une question , je suis un grand fan de Counter Strike 1.6 , j'ai donc commander un nouveau PC , j'aurais voulu savoir ce que vous en penssiez...

Disque dur 1 To et Seven Premium
Garantie du fabricant Garantie 2 ans
Processeur Intel Core 2 Quad
Réseaux Carte reseau sans fil Trendnet
RAM 4Go DDR2
Contrôleur graphique ATI Radeon 4650 1024Mo DDR2
Type Ordinateur de bureau
Modèle du processeur Q8400
Fréquence du processeur 2.66GHz
Ram maximale 8Go
Nombre d'emplacement mémoire 2
Graveur Graveur DVD SAMSUNG S223F-BEBN
Carte son 6 canaux audio
Wi-Fi Oui 54g
Chipset de la carte mère Intel G41 - ICH7
Connecteurs en façade 2x Usb - 1x Micro - 1x Casque
Connecteurs à l'arrière 8x Usb 1x IEEE1394 1x RJ45 Clavier-souris-audio 1x eSATA 1x Spdif

slot extension 2x PCIe x16 3x PCI 2x PCIe x1
système d'exploitation Microsoft Windows Seven Premium 64 bit
alimentation 400W
Contrôleur de stockage Serial ATA
Sortie audio Carte son

Et par la suite si je devais faire une modif , laquelle , au niveau de la carte Graphique je pense ...

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cette config est très impressionnante. Mais si tu veux vraiment la modifier (caarte graphique) je te conseille la GeForce GTX 295. lol :p
0
gillou576 Messages postés 40 Statut Membre 2

impressionnante ? dans quel sens tu me dis ca ?
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Been pour jouer à counter strike, c'est disons assez suffisant :p.
0

ok ok , et pour faire plus ? genre call of duty ou des jeux recents ? car risque pas d'etre limite avec la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui car tu as un controleur graphique à ce que j'ai vu. Si tu as une carte grahique (avec son propre gpu) sa risque d'améliorer les performances. je te conseille une Nvidia ( à mon gout) mais pour le reste, c'est assez performant.
0

ok ok , merci :) je verrais bien . la geforce que tu ma conseillé a l'air pas mal , je verrais le jour ou je vais ramer un peu ^^
0

Daccord :P lol
0
gillou576

pas d'autre avis ?? de ce que vous pensez ?? merci ca m'aidera :)
0