W7 modifier les propriétées mp3
Madden
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Ruben Rybnick -
Ruben Rybnick -
Bonjour, j'ai un problème avec windows seven pro, pour modifier les propriétées mp3, sur certains morceaux de musique c'est impossible d'écrire le nom de l'artiste le nom de l'album... , si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance
A voir également:
- W7 modifier les propriétées mp3
- Modifier dns - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
15 réponses
Sur windows 7 vous pouvez utiliser des logiciels de conversion de format de ficher (perso j'utilise "Format Factory") vous faites la conversion de votre musique mp3 en mp3 pour garder le meme type de fichier.
Le fichier de sortie sera possible à modifier normalement ;)
Le fichier de sortie sera possible à modifier normalement ;)
J'ai remarqué que je n'était pas le seul à avoir ce problème sur w7 sur le net mais le problème c'est que tout est déja coché pour les autorisations et on ne peut vraiment pas modifier car il y a un message lorsque qu'on veut modifier qui dit: "Une erreur inattendue vous empêche d'appliquer des propiétés au fichier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur." "erreur 0x80070000D : données non valides."
merci pour votre réponse, n'hésiter pas pour ajouter une autre proposition utilile pour résoudre ce problème sous w7pro votre proposition est la bien venu car j'ai vraiment besoin de trouver une solution merci d'avance
merci pour votre réponse, n'hésiter pas pour ajouter une autre proposition utilile pour résoudre ce problème sous w7pro votre proposition est la bien venu car j'ai vraiment besoin de trouver une solution merci d'avance
Bonjour,
Je réactive ce post car j'ai le même problème. Sous MP3tag V2.45b les tags sont bons (pareil sous Songbird) et sous l'explorateur Seven ou sous WMP ils sont incomplets. Est-ce que cela est du à un pb de version de tag : ID3v1 ou ID3v2 ?
Je réactive ce post car j'ai le même problème. Sous MP3tag V2.45b les tags sont bons (pareil sous Songbird) et sous l'explorateur Seven ou sous WMP ils sont incomplets. Est-ce que cela est du à un pb de version de tag : ID3v1 ou ID3v2 ?
Salut,
Peux-tu m'envoyer le fichier.mp3 qui pose porblème afin que je regarde de chez moi.
Passe sur ta boite MP, je t'envoi mon mail pour recevoir le fichier.
Peux-tu m'envoyer le fichier.mp3 qui pose porblème afin que je regarde de chez moi.
Passe sur ta boite MP, je t'envoi mon mail pour recevoir le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te l'envoie, n'oublie pas que le problème se pose avec windows 7 je te remercie d'avance c'est très sympa donc tu m'envoie ton mail dans le message suivant
Je suis occupé dessus, mais comme tu dis, pas évident.
Je te dirai quoi pour demain soir, après mon travail. OK
Je te dirai quoi pour demain soir, après mon travail. OK
A vérifier...
Sur celui que tu sais modifier, faire de même sur celui que tu ne peux modifier.
Clic-droit sur le fichier.mp3
Propriétés
Sécurité
Dans Noms de groupes ou d'utilisateurs
Sélectionne ton Nom (tu dois en avoir 2 si tu es aussi Administrateur)
Et contrôle que Écriture est bien coché dans Autorisation
Si pas le cas, tu dois le modifier.
Sur celui que tu sais modifier, faire de même sur celui que tu ne peux modifier.
Clic-droit sur le fichier.mp3
Propriétés
Sécurité
Dans Noms de groupes ou d'utilisateurs
Sélectionne ton Nom (tu dois en avoir 2 si tu es aussi Administrateur)
Et contrôle que Écriture est bien coché dans Autorisation
Si pas le cas, tu dois le modifier.
Salut,
Bon, cela ne vient pas de Windows, mais dans le fichier même que cela bloque.
Je résume:
Avec Winamp, j'ai toute les info visible
Avec WMP12, impossible de modifié
Avec une conversion MP3 - WAV - MP3 : OK, mais les tag devront être rentré manuellement.
Je continue encore un peu pour voir ou cela bloque
Bon, cela ne vient pas de Windows, mais dans le fichier même que cela bloque.
Je résume:
Avec Winamp, j'ai toute les info visible
Avec WMP12, impossible de modifié
Avec une conversion MP3 - WAV - MP3 : OK, mais les tag devront être rentré manuellement.
Je continue encore un peu pour voir ou cela bloque