URGENT!!! aide pour ordi minigamer^^
anciengeek
-
anciengeek -
anciengeek -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, je souhaite avoir un ordinateur qui me permet de jouer à (wow,cs,quelque fps et jeux de stratégie) je ne recherche pas a jouer a des jeux éxtrémement puissant je veux pas un megaordi à 2000euro.
Je voulais soit acheter soit crée un ordi mais le problème c'est que je m'y connais très bien en console jeux video etc... mais les composants informatique je confond un peu je suis résté bloqué y'a 5 ans.
Donc est ce que cette ordinateur conviendrait par exemple?
DELL Optiplex 170L
Processeur : Intel Pentium 4 à 2.4 GHz
RAM : 512Mo DDR400 (Max 2 Go DDR333 ou 400).
Disque Dur : 160 Go SATA
Lecteur DVD - 3 PCI de libre.
PC ordinateur DELL 2,66 GHz 160 Go SATA 512 Mo
je peut avoir cette ordi pour 65 euro ce qui n'est pas négligeable
je compte rajouté 1G de Mo
je ne connais pas la carte graphique (j'èspere ce n'est as un chipster de mer**^^)je sais que c'est difficile de répondre sans connaitre la carte graphique mais le reste est t'il suffisant.
Sinon quelle ordi vous me proposer pour environ 330euro maxi qui peut tenir le coup, j'ai vu pas mal de perle sur le net. car moi je suis avec un lenovo s10 pas fait pour jouer y'a tout juste wow qui passe
D'ailleur je le vend si queqlun le veux, pas fait pour jouer sinon vraiment exxelent rapport qualité/prix
Sur ce cordialement
j'ai un petit probleme, je souhaite avoir un ordinateur qui me permet de jouer à (wow,cs,quelque fps et jeux de stratégie) je ne recherche pas a jouer a des jeux éxtrémement puissant je veux pas un megaordi à 2000euro.
Je voulais soit acheter soit crée un ordi mais le problème c'est que je m'y connais très bien en console jeux video etc... mais les composants informatique je confond un peu je suis résté bloqué y'a 5 ans.
Donc est ce que cette ordinateur conviendrait par exemple?
DELL Optiplex 170L
Processeur : Intel Pentium 4 à 2.4 GHz
RAM : 512Mo DDR400 (Max 2 Go DDR333 ou 400).
Disque Dur : 160 Go SATA
Lecteur DVD - 3 PCI de libre.
PC ordinateur DELL 2,66 GHz 160 Go SATA 512 Mo
je peut avoir cette ordi pour 65 euro ce qui n'est pas négligeable
je compte rajouté 1G de Mo
je ne connais pas la carte graphique (j'èspere ce n'est as un chipster de mer**^^)je sais que c'est difficile de répondre sans connaitre la carte graphique mais le reste est t'il suffisant.
Sinon quelle ordi vous me proposer pour environ 330euro maxi qui peut tenir le coup, j'ai vu pas mal de perle sur le net. car moi je suis avec un lenovo s10 pas fait pour jouer y'a tout juste wow qui passe
D'ailleur je le vend si queqlun le veux, pas fait pour jouer sinon vraiment exxelent rapport qualité/prix
Sur ce cordialement
A voir également:
- URGENT!!! aide pour ordi minigamer^^
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
Salut. sa depend de quell jeux tu parle.et pour des ordinateur pas chere et performant moi cest en dollard mais bon je vien de macheter une carte mere avec un processeur core 2 duo super performant et de la ram ddr2 qui roule a 800 en double trading et sa ma couter 300$ canadien.Bien sur en piece detacher.Tu prend ton ancienne boite dordi et tu met ces piece et bien sur pour une carte graphique sur le net aussi tu peux avoir une 1gb pour moin de 65 dollard canadien.cest vrm pas chere.Va voir sur www.ncix.com mon ami tu va etre surpri
tk... je suis aller sur price minister ebay woodbrass mistergodeeal ta des cartes graphique à 50euro au lieux de 100
Faudrais peut être j'achète en dollards c'est vrai qu'il à jamais été aussi bas
Mais je voudrais surtout savoir ce que vous pensez de la config de l'ordi sur mon msg du dessus
Faudrais peut être j'achète en dollards c'est vrai qu'il à jamais été aussi bas
Mais je voudrais surtout savoir ce que vous pensez de la config de l'ordi sur mon msg du dessus
la carte de 1gb on je parle est 65 $ et en euro sa te revien a 15.lol plus shiping et taxe mais la cest des poussiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veut dire quoi le p4????
Ba surtout world of warcraft warcraft counter strike, queqlue nouceaux mmo qui sorte rien de bien mechant les fps a la far cry et crisis sa me soule.
Déjà si l'ordi est compatible avec wow sans beuger c cool bon selon moi vu ce que je veux lui mettre sa va après je peux me trompé^^
Ba surtout world of warcraft warcraft counter strike, queqlue nouceaux mmo qui sorte rien de bien mechant les fps a la far cry et crisis sa me soule.
Déjà si l'ordi est compatible avec wow sans beuger c cool bon selon moi vu ce que je veux lui mettre sa va après je peux me trompé^^
sa marcherais probablement mais il te faudrais absolument une nouvellle carte graphique.mais pour pas chere comme je tais dit comme en exemple celui ke je vien dacheter il te durerais longtemps et pour laa performance tu ne serais vraiment pas dessus.Je considaire ca comme une bombe.nais sa depend ton budget mais cest sur que le p4(pentium 4) pour le prix cest dans les prix normal.mais pour le triple tu a ce que je tai mentioner.
Et rien qu'en changant juste la carte graphique dans un premier temp wow devrait marcher
voila ce que demande wow:
configuration mini
Pour PC, la configuration requise est la suivante :
Un CPU à 800 Mhz.
256 Mo de Ram.
Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
4 Go d'espace libre sur le disque dur.
DirectX 9.0c ou supérieur.
configuration recommander
Blizzard recommande 512 Mo de Ram et une carte graphique gérant les Pixel Shaders, comme les cartes graphiques FX 5700 de Nvidia (ou équivalent). Idéalement, le CPU sera à 1,5 Ghz
voila ce que demande wow:
configuration mini
Pour PC, la configuration requise est la suivante :
Un CPU à 800 Mhz.
256 Mo de Ram.
Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
4 Go d'espace libre sur le disque dur.
DirectX 9.0c ou supérieur.
configuration recommander
Blizzard recommande 512 Mo de Ram et une carte graphique gérant les Pixel Shaders, comme les cartes graphiques FX 5700 de Nvidia (ou équivalent). Idéalement, le CPU sera à 1,5 Ghz
OK alor ton pentium 4 est ok pour ton jeux mais pour la carte graphique tu en a besoin dune.pas besoin dacheter une 1gb tu peu prendre une 512 ou une 256 mais cest presque le meme prix...lol et pour environ lequivalent de 15 euro ta une 1gb. tu peux aller voir sur le site que je tai donner tanto ou sur tigerdirect.ca ou sur newegg.com
une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express - 92925-76 :55euro
et j'en ai plein d'autre des occas mais après y'aura t'il un adaptateur sur cet foutu carte mere de dell et est ce que le processeur coresspond t'elle est la question avec celle ci^^ t'elle est la question^^
et j'en ai plein d'autre des occas mais après y'aura t'il un adaptateur sur cet foutu carte mere de dell et est ce que le processeur coresspond t'elle est la question avec celle ci^^ t'elle est la question^^
le processeur cest ok mais ladaptateur il faudrais que tu regarde les specification du motherboard sur lordi que tu veux acheter et savoir si cest le meme que celui de la carte.mais en majoriter du temps elle va fiter.sa va etre ok
Finalement je prend celui ci pour 100euro avec un ecran lsd, c fous ce que les gens sont genereux.
Qu'en pensez vous?
Processeur :
Intel Pentium 4 2930 MHz
Quantité installée :
1
RAM RAM installé :
1000 Mo
RAM technologie :
CDRAM
Stockage Disque dur principal :
160 Go - IDE
Stockage optique Stockage optique principal :