A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 08:25
27 déc. 2009 à 08:25
Hello
Ta question est limite de ce qui est acceptable sur le site.
Il se passe que tu as un compte (name) sur ton pc avec éventuellement un mot de passe,
et que ce ou ces deux là ne sont pas connu(s) du PC te ton mari. Win veut un identifiant connu.
Si vous devez avoir des accès d'un pc à l'autre, je vous conseille de définir les noms sur les deux
PC (sans forcément les utiliser) et de leur mettre le même mot de passe sur les deux PC.
(chaque compte peut avoir son mot de passe à lui oeuf corse).
- Quand l'un accède à l'autre PC, le win demandeur communique le name et le password et
il est reconnu donc ne demande rien.
- Certaines fonctions de win exigent un password. On peut aller bidouiller le registre jeune sézou
pour enlever ça, mais c'est plus simple de mettre un petit mot de passe (mot de passe=identifiant
pour faire au plus simple).
Ta question est limite de ce qui est acceptable sur le site.
Il se passe que tu as un compte (name) sur ton pc avec éventuellement un mot de passe,
et que ce ou ces deux là ne sont pas connu(s) du PC te ton mari. Win veut un identifiant connu.
Si vous devez avoir des accès d'un pc à l'autre, je vous conseille de définir les noms sur les deux
PC (sans forcément les utiliser) et de leur mettre le même mot de passe sur les deux PC.
(chaque compte peut avoir son mot de passe à lui oeuf corse).
- Quand l'un accède à l'autre PC, le win demandeur communique le name et le password et
il est reconnu donc ne demande rien.
- Certaines fonctions de win exigent un password. On peut aller bidouiller le registre jeune sézou
pour enlever ça, mais c'est plus simple de mettre un petit mot de passe (mot de passe=identifiant
pour faire au plus simple).
Je pense que je me suis peut etre mal expliquer. Voila j ai un modem dlink qui est rattacher a mon system. J ai reformater le system de mon mari et j ai mis un mot de passe dans son sytem. Donc quand je rentre dans mon reseau et que je veux aller dans son sytem je ne peux pas a cause de ce mot de passe et user name que j ai mis et que je ne rappelle pas. Si je refait le reseau est ce que je vais toujours avoir ce probleme ou cela va effacer le mot de passe.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 14:32
27 déc. 2009 à 14:32
Sur le "systeme de ton mari" il faut aller dans la gestion des "compte d'utilisateurs" et modifier
le mot de passe associé au nom dont tu parles. La déontologie du site CCM est formelle, il
n'est pas question pour nous de donner des infos pour avoir les moyens de contourner des
sécurités actives. Je ne peux que te donner des explications qui respectent cette règle.
le mot de passe associé au nom dont tu parles. La déontologie du site CCM est formelle, il
n'est pas question pour nous de donner des infos pour avoir les moyens de contourner des
sécurités actives. Je ne peux que te donner des explications qui respectent cette règle.