Que faire avec ce mac OS 10,3,9 ???

polo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupérer un mac sous OS 10,3,9 seulement celui ci est une vrai calamité... Je m'explique, deja en ce qui concerne le navigateur safari, celui ci ne peut pas lire les vidéo youtube et autres sur quelques sites que ce soient..Ensuite impossible de se connecter à facebook ss que le navigateur se ferme et me demande d'envoyer un rapport a apple, meme chose pour l'installation d'un logiciel peer to peer comme limewire. Bref ce sont là les problèmes majeurs auquels je me frotte, ne sachant comment les resoudre malgrés de nombreux essais : installation d'autres navigateurs (chrome explorer safari ds une version récente firefox) rien j'arrive à télécharger les navigateurs mais la sale bete refuse de les ouvrir.. Je me suis alors dit qu'il faudrait la faire passer au stade OS supèrieur en installant une mise a jour néammoins j'ai cru comprendre que cela nécessitait un CD, impossible de la trouver par le téléchargement..
Voila je me retrouve avec une machine delivrant un accès au net correcte par sa vitesse mais catastrophique par son contenu, no video, no reseaux sociaux... Qu'est ce que je dois faire pour me sortir du pétrain ?? D'avance merci si vous pouvez m'apporter une solution.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Chrome est sans doute trop récent pour 10.3, essaye une version plus ancienne de Firefox.
Bonne chance
0