Antenne tnt pour ecran plat

gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre -  
 joe64 -
Bonjour,
Voila aujourd'hui je me suis acheter un ecran plat techwood 56 cm pour aller dans ma chambres avec prise hdmi tnt integres et j'avais une vielle antene qui me servait pour mon ancienne tv et maintenant je l'ai garder pour ma nouvelle c'est une meliconi AT-40 et je crois quelle n'est pas vraiment compatible je capte la tnt mais sa bug beaucoup et j'ai reperer une autre antene de la meme marque qui la meliconie AT-43
Pensez que je puisse me l'acheter et que cela puisse résoudre mon probleme qui je vous le rapelle fait buger les image se coupent on entend le son mais sa fais que sa et je deplace mon antene cela fait encoure plus buger ma tnt donc vous l'avez compris je voudrais une antene de chambre tel que la AT-43 qui celon moi est plus compatible pour la tnt que mon ancienne et avec laquel on est pas obliger de la deplacer a chaque fois pour bien capter les chaine de la tnt
Voila Merci de me repondre
Au revoir!!
A voir également:

3 réponses

dany31

bonjour
il y a de fortes chances que ce soit le tuner tnt de la télé qui soit pas terrible
je te dis celà parceque j'ai le même problème avec une télé pas chère que j'ai acheté il y a 1 an
pourtant la télé est branchée sur une prise de l'antenne extérieure
essaie toujours de changer d'antenne pour le prix modique que ça coute
tu verras bien
0
gohst sniper Messages postés 90 Statut Membre 1

Tu a raison je voulais juste des conseilles je ais essayer l'antenne que j'ai décrite la meliconi AT-43 je pense quelle sera mieu car la je capte pamale la tnt mais c'est pas le top top
En tous merci pour ton message si quelqun connais la solution vous pouvez toujours m'aider
Merci
Au revoir!!!!!!!!!!!!
0
joe64

l'antenne Meliconi Ad professional 47DB
Je suis étonné de la qualité de réception je l'utilise sous le toit et je l'utilise avec l'alimentation via le câble d'antenne qui passe de mon salon ver le toit, car mon démodulateur TNT peut l'alimenté en 5 v via le câble d'antenne pas besoin de branché le courant sur l'antenne dans mon grenier et j'ai fait l'essai avec d'autres antennes 40 DB et j'avais beaucoup de chaine que je ne captai pas et avec la Meliconie 47 DB professionnelle je capte toutes les chaines de la TNT
0