A voir également:
- Afficher l' adresse IP des visiteur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
A part faire le malin et mettre les gens en méfiance, ça va servir à quoi d'afficher l'adresse IP de quelqu'un qui change d'adresse à chaque reconnexion ?
Bonjour
Normalement, echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ça marche. J'ai vu des serveurs sur lesquels $_SERVER["REMOTE_ADDR"] n'était pas défini, mais si c'était le cas, tu aurais plutôt un message d'erreur.
As-tu essayé phpinfo(); pour voir si $_SERVER["REMOTE_ADDR"] est craiment défini sur ton serveur ?
Sinon ton script est-il aussi simple que ce que tu dis, ou y a-t-il quelque chose d'un peu plus complexe dans lequel il se passe quelque chose d'imprévu ?
Normalement, echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ça marche. J'ai vu des serveurs sur lesquels $_SERVER["REMOTE_ADDR"] n'était pas défini, mais si c'était le cas, tu aurais plutôt un message d'erreur.
As-tu essayé phpinfo(); pour voir si $_SERVER["REMOTE_ADDR"] est craiment défini sur ton serveur ?
Sinon ton script est-il aussi simple que ce que tu dis, ou y a-t-il quelque chose d'un peu plus complexe dans lequel il se passe quelque chose d'imprévu ?
donc puisque tu veux le savoir je pense juste offrir un service du type http://www.mon-ip.com/
es ce un problème ?