Logiciel Compte à rebours

florebcio Messages postés 193 Statut Membre -  
florebcio Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour!

Si 2010 approche c'est que la nuit du 31 Decembre va etre tres courte.... :p Etant chargé de l'animation de cette soirée j'aurais souhaiter diffuser (sur un deuxieme ecran) un décompte avant 2010 et ceci en plein écran... Connaitriez vous un logiciel permettant ceci avec un afiichage du compte a rebours un peu "design" si possible.

Je vous remercie d'avance. Flo.

A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Ce format que conviendrait-il...?

C'est un site internet.

Compte à rebours clic ICI
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

oups, pas facile de trouver quelque chose en free j'ai CA, mais ça reste simple, par contre il semble faire le full screen.

encore ici mais rien qui soit original.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Celui là l'air sympa
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JL-countDownTimer

ET une page pleine ICI voir à chaque fois les lien "view screenshot."
0

ET pour finir bonne-annee.net
0
florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Ok merci beaucoup pour votre aide j'hesite encore entre deux mais au moins je ne serais pas bredouille ^^. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'annés ;).

Flo.
0