Telephone mobile orange bloque
Fermé
0o_cookies_o0
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème:
mon portable LG KS360 est bloque,je suis orange, je sais comment le débloquer mais c'est la le souci ,
-je vais a la page d'accueil orange, je me connecte
- je clique sur "mes factures" car elles sont électroniques
- il me redemande mon numéro de téléphone ainsi que mon mot de passe
- je le retape et la il est bloque il ne veut rien me montrer le pire c'est que mon mot de passe est juste car sinon j'aurais jamais pu aller dans mon espace client: IL ME FAUT ABSOLUMENT LE CODE PUK
Après j'ai trouver un numéro de téléphone sur le site j'ai essayer d'appeler mais il me faut le code confidentiel et je ne l'ai pas étant donner qu'il est sur la facture donc.... je suis totalement bloquer
Est ce que quelqu'un aurait une solution c'est urgent!!!!!
merci
j'ai un problème:
mon portable LG KS360 est bloque,je suis orange, je sais comment le débloquer mais c'est la le souci ,
-je vais a la page d'accueil orange, je me connecte
- je clique sur "mes factures" car elles sont électroniques
- il me redemande mon numéro de téléphone ainsi que mon mot de passe
- je le retape et la il est bloque il ne veut rien me montrer le pire c'est que mon mot de passe est juste car sinon j'aurais jamais pu aller dans mon espace client: IL ME FAUT ABSOLUMENT LE CODE PUK
Après j'ai trouver un numéro de téléphone sur le site j'ai essayer d'appeler mais il me faut le code confidentiel et je ne l'ai pas étant donner qu'il est sur la facture donc.... je suis totalement bloquer
Est ce que quelqu'un aurait une solution c'est urgent!!!!!
merci
A voir également:
- Telephone mobile orange bloque
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide