Brancher ps3 sur pc par rca
Résolu
Stolight
-
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre -
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ps3 et une tour média center comprenant des entrées rca et composite.
Donc je me demander si je pouver brancher ma ps3 sur les entrées rca de ma tour puis faire resortir l'image sur l'écran du pc qui n'est pas hdcp.
(jai deja essayer de le brancher en hdmi/dvi mais ecran noir car écran non hdcp)
J'ai une ps3 et une tour média center comprenant des entrées rca et composite.
Donc je me demander si je pouver brancher ma ps3 sur les entrées rca de ma tour puis faire resortir l'image sur l'écran du pc qui n'est pas hdcp.
(jai deja essayer de le brancher en hdmi/dvi mais ecran noir car écran non hdcp)
A voir également:
- Brancher ps3 sur pc par rca
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Si vraiment tes RCA sont des entrées alors tu dois pour voir ouvrir le logiciel qui les éxploitent. Une fois le logiciel ouvert et la console reliée sous tension l'image doit apparaître.
"tour média center comprenant des entrées rca et composite."
Es-tu sûr que ce sont des entrées?!?
Je veux dire, du point de vue du signel, la tour est emmetrice, et l'écran récepteur! La tour peut être réceptrice si et seulement si elle est équipé d'une carte d'acquisition vidéo!
Un écran LCD avec port DVI peut recevoir le signal de la PS3, paramétrée en HD inférieure ou égale à la résolution de l'écran, sinon 'OUT OF RANGE' s'affichera!
Es-tu sûr que ce sont des entrées?!?
Je veux dire, du point de vue du signel, la tour est emmetrice, et l'écran récepteur! La tour peut être réceptrice si et seulement si elle est équipé d'une carte d'acquisition vidéo!
Un écran LCD avec port DVI peut recevoir le signal de la PS3, paramétrée en HD inférieure ou égale à la résolution de l'écran, sinon 'OUT OF RANGE' s'affichera!
La console devrait s'adapter comme si ct une TV HD ready et non Full HD !
Es tu certain que ce sont des entrées ?
De plus ballancer une image par le RCA c'est pas sur d'être en HD !
C'est dommage de passer par de l'analogique alors qu'en DVI ou HDMI tu sera en numérique.
Pourquoi ne pas brancher la console directement à l'écran sans passer par le PC !
De plus ballancer une image par le RCA c'est pas sur d'être en HD !
C'est dommage de passer par de l'analogique alors qu'en DVI ou HDMI tu sera en numérique.
Pourquoi ne pas brancher la console directement à l'écran sans passer par le PC !
Oui je suis sur, car les entrées son alignés : rca(jaune blanc rouge) + juste a coté, il y a l'entrée s-vidéo...
tout sa sur le devant de la tour, exactement comme sur la tv.
pour le branchement direct, jai deja essayer, jai pris un cable hdmi + un convertisseur hdmi>dvi pour brancher ps3>ecran pc, mais comme mon pc n'est pas hdcp (résolution pas assez elevé) l'ecran est noir
tout sa sur le devant de la tour, exactement comme sur la tv.
pour le branchement direct, jai deja essayer, jai pris un cable hdmi + un convertisseur hdmi>dvi pour brancher ps3>ecran pc, mais comme mon pc n'est pas hdcp (résolution pas assez elevé) l'ecran est noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bizarre ! Donc si tu as des entrées RCA alors ta carte graphique fait aquisition ?
Donc si tu branche la PS3 sur ton PC l'image doit apparaître sur le logiciel d'aquisition de ton PC ?
Donc si tu branche la PS3 sur ton PC l'image doit apparaître sur le logiciel d'aquisition de ton PC ?
et donc je ne sais pas comment mettre e l'image, peutetre en balacant sur "av1" du mode tv mais comment ???