Vérsion d'xp invalide

soma -  
 soma -
bonsoir a vous tous je suis très reconnaissante au travail que vous faites é j c que vous êtes des bénévoles alors bravos ; et là je suis dans un grand besoin pour formaté mon pc car j vien de recevoir un msg disent que j ss victime d'une contre façon :(
là je vient de racheté un autre xp mais malheureusement d'hab c mon ptit frère qui m fait tt ça é comme j vient de déménager plus loin que ché mais parent je suis dans l'obligation de le faire moi mm é j c pas comment faire
c pour ça j me tourne vers vous pour vous demandé de me donné toutes les étapes a faire pour bien le faire et mm pour installés le sont ;l'internet ;et les usb .... j c rien
svp aidez moi je suis vraiment dans le besoin mille merci d'avance é bonne continuation
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

en gro ta acheter un pc et tu ne sait pas commet faire pour le premiere allumage ou il demande des code et tt ?
0
soma

non j travaillé avc ce pc depuis l'an passé mais après un problème on ma dit déactivé les mise a jour automatique du systéme j lé fait é aprés un temps j vois que j un msg de genuine comme koi mon xp n'est pas valide ... cad mon xp é contre fait
ça va j c me survire d'un pc mais j suis pas une pro de la maintenance
0