Vérsion d'xp invalide

Fermé
soma - 26 déc. 2009 à 20:38
 soma - 26 déc. 2009 à 21:02
bonsoir a vous tous je suis très reconnaissante au travail que vous faites é j c que vous êtes des bénévoles alors bravos ; et là je suis dans un grand besoin pour formaté mon pc car j vien de recevoir un msg disent que j ss victime d'une contre façon :(
là je vient de racheté un autre xp mais malheureusement d'hab c mon ptit frère qui m fait tt ça é comme j vient de déménager plus loin que ché mais parent je suis dans l'obligation de le faire moi mm é j c pas comment faire
c pour ça j me tourne vers vous pour vous demandé de me donné toutes les étapes a faire pour bien le faire et mm pour installés le sont ;l'internet ;et les usb .... j c rien
svp aidez moi je suis vraiment dans le besoin mille merci d'avance é bonne continuation
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
26 déc. 2009 à 20:51
en gro ta acheter un pc et tu ne sait pas commet faire pour le premiere allumage ou il demande des code et tt ?
0
non j travaillé avc ce pc depuis l'an passé mais après un problème on ma dit déactivé les mise a jour automatique du systéme j lé fait é aprés un temps j vois que j un msg de genuine comme koi mon xp n'est pas valide ... cad mon xp é contre fait
ça va j c me survire d'un pc mais j suis pas une pro de la maintenance
0